| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 10:41:20 ![]() ![]() |
sins@ |
|
realpdf |
Message édité par realpdf le 27-03-2021 à 11:41:35 |
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser | ... et 1099,00 € TTC chez digit-photo neuf, sans la bague EF.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
chin jo |
didindia |
|
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 19:22:27 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
albatar1976 |
C'est étonnant. Cette butée n'est pas dépendante de l'objectif. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chin jo | Si tu parles de Suisse + tva, mon message pour le kit, c'est du neuf 3 ans de garantie.
|
La_Nouille Impervious to damage | Hum 350€ remboursés sur le 28-70 jusqu'au 31 mars --------------- Moards : Challenge Everything |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Canon a enfin publié la tant attendu mise à jour firmware (vidéo) pour le R5 : https://www.canonrumors.com/canon-e [...] -released/
|
La_Nouille Impervious to damage | Les rf avec double moteur nano donc pour l'instant --------------- Moards : Challenge Everything |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Canon UK confirme bien pour le CLOG 3 dans une future mise à jour pour le R6 et le 1DXIII : https://www.canon.co.uk/press-centr [...] workflows/
Interessant aussi cette phrase qui laisse penser qu'ils vont continuer à rajouter de nouvelles fonctionnalités photo/vidéo à ces 3 boitiers (R5/R6 et 1DXIII), y a pas mal de petites choses qui pourrait être amélioré/rajouté mais je pense qu'il faut pas trop s'illusionner, surtout pour la vidéo en sachant qu'un R5C serait bien prévu cette année selon CR. Message édité par masterpsx le 30-03-2021 à 17:46:27 |
La_Nouille Impervious to damage | Pas besoin de quoter Canon uk, c'est dispo chez nous, j'ai reçu le mail de Canon --------------- Moards : Challenge Everything |
alb Chaotic Good | J'ai essayé d'éditer des RAW de mon R6 sur une tablette android, mais les CR3 ne sont pas reconnus comme fichiers photos par android (en attendant une éventuelle update), du coup ça complique beaucoup la tâche. Des gens ici utilisent un ipad air ou un macbook air sans soucis ? Je cherche surtout à pouvoir visualiser rapidement mes photos en mobilité, pour du culling, et éventuellement un petit coup de LR ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par alb le 30-03-2021 à 19:59:16 |
La_Nouille Impervious to damage | Ça marche sur un iPad Pro avec fichiers du R et R5 --------------- Moards : Challenge Everything |
alb Chaotic Good | Merci |
offspring34 | tu ne peux pas passe par Bridge avant d'ouvrir tes photos? C'est gratuit, et ca affiche les miniatures des raws --------------- Mon Feed-Back |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 31-03-2021 à 09:10:48 |
jd08 | Je ne sais pas si ça été posté il y a des mises à jour qui sont sorties pour R5, R6 et 1dx3 Message cité 1 fois Message édité par jd08 le 31-03-2021 à 09:54:46 |
jd08 | Dsl comme je consulte avec mon téléphone |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tiens en passant cette mise à jour semble avoir réglé le problème de mise au point à 400mm avec mon Sigma 100-400 quand on passe d'un plan rapproché à un plan plus lointain, avant ça bloquait ou c'était très très lent à refaire la map ce qui m'obligeait à dézoomer (c'était déjà le cas avec le 1er R), maintenant y a une hésitation assez normal vu que la visée est totalement flou puis ça refait le point, c'est lent quand même mais de mémoire comparable avec mon ancien 300 L F4 IS. Si neyney passe dans le coin il pourra peut être confirmé vu qu'il avait ce problème lui aussi avec plusieurs de ses télézoom sigma, notamment le 500 F4 si je ne m'abuse. Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 31-03-2021 à 11:41:47 |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
--------------- Moards : Challenge Everything |
chin jo | Zero soucis sur R et 100-400 II de mon côté.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |