| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-02-2021 à 09:11:02 |
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 09:10:27 ![]() ![]() |
preem | Ma compréhension du truc c’est que tu fais ta demande à chaque achat d’objectif. Le boîtier aura été déclaré la première fois, j’imagine qu’ils s’y retrouveront. Ou alors il faut déclarer le boîtier à chaque fois mais ce n’est pas un problème Message cité 1 fois Message édité par preem le 28-02-2021 à 09:32:47 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
eponge |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
didindia |
|
alb Chaotic Good |
|
Jp03 In Cagole we trust | --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jd08 | Le canard siffleur ne voulait pas s'approcher, donc un très gros crop
Message édité par jd08 le 03-03-2021 à 20:55:35 |
sins@ |
|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 13:35:48 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 04-03-2021 à 15:02:08 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jubijub Parce que je le VD bien | yeeepeeee --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
didindia | pourquoi ce serait trop tard, nous avons 12 mois après l'achat d'un boitier de la gamme R pour faire valoir le cashback issu d'1 à 3 objectifs RF en France. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
alb Chaotic Good |
|
didindia | alb a été plus rapide que moi! |
cartemere |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 05-03-2021 à 20:22:01 |
StrAtoS14200 | Bonjour. Objectif 24 105 L RF reconditionné Fnac 2nd chance (retourné par un client dans le cadre des 15 jours de rétractation) reçu ce soir. Testé 5 minutes :
Message édité par StrAtoS14200 le 05-03-2021 à 20:31:59 --------------- Feedback |
Jubijub Parce que je le VD bien | https://fr.canon.ch/promotions/ J'ai écris à l'adresse indiquée, on verra bien. Je dois aussi avoir le gérant de la boite qui me rappelle Lundi, je vais lui expliquer que c'est pas cool et que j'attends un geste commercial Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 05-03-2021 à 22:35:09 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-03-2021 à 22:49:12 |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser | Canon Europe semble considérer son territoire comme géographique et non pas comme politique |
didindia |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
chin jo | Il y a un lien pour tester si ton numéro est éligible (je sais plus où |
jd08 | canon R5
|
offspring34 |
cartemere | ce casque |
offspring34 |
chin jo | Même pour l'enregistrement, ça confirme que le matos a bien été vendu dans la zone prévue par le distributeur prévu en gros. |
jd08 | je vais faire un test bientôt du bokey canon R5 et canon 7dII
Message édité par jd08 le 13-03-2021 à 16:02:27 |
Ben c'est mon fournisseur habituel, un pro, très connu, dans un magasin photo classique. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Urgeman Punishment is my business | Bonjour tout le monde . --------------- Ludothèque Tric Trac |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |