| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 20:32:06 ![]() ![]() |
Pingoa |
Message cité 2 fois Message édité par Pingoa le 21-02-2021 à 20:41:38 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
jd08 |
Jp03 In Cagole we trust | faut bien que ça serve à quelque chose les 45 mPx !
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
alanath |
Message cité 2 fois Message édité par alanath le 21-02-2021 à 21:12:02 --------------- mon Feed-Back |
freeboxien |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
alanath |
jd08 | je voudrais savoir si c'est une bonne chose d'acheter une protection en silicone pour le boitier canon r5? est ce efficace contre l'humidité et la poussière?
Message cité 3 fois Message édité par jd08 le 21-02-2021 à 22:22:41 |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 22:25:30 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 21-02-2021 à 22:40:52 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
|
cartemere |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 22-02-2021 à 07:41:36 --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | 22€ la batterie dernière génération --------------- Moards : Challenge Everything |
didindia |
|
cartemere |
|
chin jo | Sur les batteries je ne connais que deux génériques autour de moi mais il y a dans les deux cas une réelle perte de capacité ET de durée de vie.
|
didindia |
|
Pingoa | J'ai un p'tit souci quand je monte mon Sigma 24-105 f4 ART sur mon R6 : au bout d'un moment la stabilisation (de l'objo je pense) se met à sauter environ toutes les secondes même lorsque je reste fixe, ça fait un soubresaut de l'image pas incroyable évidemment --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
--------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere | petite visite ce weekend dans le bac de plantes à ma fenêtre...
|
cartemere | et une petite du weekend dernier, dans St Eustache (aux Halles)
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 25-02-2021 à 06:20:38 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jd08 | recadrer
Message cité 1 fois Message édité par jd08 le 26-02-2021 à 16:18:56 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message édité par avoir le 26-02-2021 à 16:44:35 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
jd08 | toutes avec le r5 + 500 mmf/4 is II et mon 7d II je ne le sors plus pour l'instant je l'utilise pour la photo studio car je n'ai pas de transmetteur émetteur/recepteur sans fil flash externe pour le r5 Message cité 1 fois Message édité par jd08 le 26-02-2021 à 17:24:59 |
alb Chaotic Good | Drapal. Partant au début pour tester le monde du full frame, sur un sony A7 II, puis bon pourquoi pas le A7 III finalement, je suis tombé sur une review du R6 avec son ergonomie et son animal tracking de folie Après avoir commencé sur un Nikon, puis du Fuji et du Panasonic, ça serait mon premier Canon Message cité 2 fois Message édité par alb le 27-02-2021 à 00:13:42 |
sins@ |
|
Jp03 In Cagole we trust | Vous conseillez quoi comme télécommande sans fil sur un R ?
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 27-02-2021 à 09:46:43 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust | ahh ouais
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
eponge |
eponge |
|
alb Chaotic Good | Petite question sur le cashback canon.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-02-2021 à 09:11:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |