| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 24-01-2021 à 11:49:15 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 11:31:43 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | J'attend ma nièce de 15 ans pour son shooting d'anniversaire, le r5 va pouvoir chauffer !! --------------- Moards : Challenge Everything |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Il manque peut-être juste un paramètre pour choisir si l'intervalle doit être calculé à partir du début du déclenchement ou à partir de la fin du déclenchement (ce que je pensais) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 08:43:18 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
cartemere |
|
cartemere |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 25-01-2021 à 10:16:03 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cartemere |
|
chin jo | Un train au départ toutes les 10 minutes c'est un train qui quitte la gare toutes les 10 minutes. Si l'embarquement prend 15 minutes il y a plusieurs voies, mais le dt ne change pas.
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 25-01-2021 à 11:36:17 |
Pour la photo de trotteuse, du coup ta vitesse d'obturation doit être à l'avenant, si t'as une pose longue tu verras pas l'aiguille tes conditions de lumières varient à ce point que tu as de tels écarts entre tes intervales ? Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 25-01-2021 à 11:42:30 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
chin jo |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 25-01-2021 à 13:17:35 --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
chin jo | Et ça s'appelle une seconde glissante...
|
oui, mais tu considères que l'horloge de l'appareil, et la montre sont parfaitement synchronisées. Si c'est pas le cas, si t'as une pause suffisament lente, tu peux avoir un flou de bougé sur l'aiguille (bon ça devient tordu Message édité par Jubijub le 25-01-2021 à 15:12:12 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
chin jo | Je suis très versé dans les phénomènes temporels, et j'ai bien fait attention de dire : /je suis bien plus tordu que toi Au passage le défilement de l'aiguille entre deux mouvements, sur la Seiko on voit bien les "pauses" intermédiaires :
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 25-01-2021 à 18:59:03 |
avoir Can u help me occupy my brain? | Tu enlèves la pile de la montre et le problème est résolu --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
chin jo | Photoca a Thann annonce du stock en R6, gars sérieux et qui expédie. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser | Je me suis mal exprimé |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
La_Nouille Impervious to damage | J'ai toute la salle pour reculer --------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere | il me semblait pourtant que l'on ne pouvait pas filmer avec le R5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |