| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 19:10:03 ![]() ![]() |
albatar1976 |
Un facteur qui avait besoin d'une bague assurément --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
La_Nouille Impervious to damage | Je suis deg j'ai pas le droit à la bague... c'était jusqu'au 31/10 --------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere | tu avais gardé une bague en spare ? |
La_Nouille Impervious to damage | J'ai 2 bagues canon, mais j'ai commandé une vitrox r2 du coup en plus, elle sera dédiée au 100-400
Message cité 2 fois Message édité par La_Nouille le 20-01-2021 à 09:16:10 --------------- Moards : Challenge Everything |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Certes mais je note aussi que je n'arrive pas à comprendre comment on peut en arriver là en post traitement sans se dire à un moment donner : il faut que je change d'écran / de lunettes , ou que j'achète un chien guide... Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 20-01-2021 à 09:16:24 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 11:48:37 ![]() ![]() |
cartemere | il a refilé une bague en vendant son R |
Jp03 In Cagole we trust | 1 bague Viltrox par boîtier
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
cartemere |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cartemere |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
La_Nouille Impervious to damage | Quelqu'un a fait une maj firmware de la bague Viltrox sur Mac?
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 22-01-2021 à 09:29:00 --------------- Moards : Challenge Everything |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 22-01-2021 à 10:00:52 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Il serait temps que les constructeurs permettent une mise à jour simple via Android / iOS. Il faut vivre avec son temps ! Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 22-01-2021 à 10:02:23 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
albatar1976 |
Branchement en façade du pc ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Qu'ils commencent par rattraper leur retard en "computing" phorography sur les tels pour commencer --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere | |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Humm, il m'arrive un truc bizarre, je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré ce problème :
Message cité 2 fois Message édité par Yoda_57 le 22-01-2021 à 18:44:00 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
munik |
--------------- Mon flick r |
chin jo | Deuxième coup, plus ou moins de clichés ?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | il était dehors depuis une bonne 1/2h et il faisait -6...
Message édité par Yoda_57 le 22-01-2021 à 19:01:11 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
La_Nouille Impervious to damage | Pas plus simple de prendre une télécommande ?
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon, je viens de tester, c'est vraiment ça le problème. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | justement, sur les poses longues de nuit, je crée mes dark, mes flat et je fais moi-même les corrections derrière.
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 24-01-2021 à 11:49:15 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |