| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 09:58:24 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon, tests faits et avec le déclencheur standard de chez Hensel ça ne bascule pas automatiquement --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
albatar1976 |
Bizarre bizarre. Tu peux essayer avec un autre trigger ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
albatar1976 | Je passe --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | No stress, ça n'est pas un vrai problème, j'ai fait un raccourci dans le menu pour basculer, mais bon. Je testerai à l'occasion avec Godox et Profoto pour voir --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Faut peut être regarder si il y a pas une mise à jour des triggers pour les R5/R6 |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 09:04:01 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | Je viens de faire la maj 1.8 pour le R, y'a la prise en charge des nouvelles batteries LP-E6NH --------------- Moards : Challenge Everything |
Denio |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Namless Doutez de tout | --------------- Feedback d'achats-ventes |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 29-12-2020 à 18:58:00 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Namless Doutez de tout |
Message cité 1 fois Message édité par Namless le 29-12-2020 à 22:48:19 --------------- Feedback d'achats-ventes |
chin jo | Pour du suivi de visage le R est déjà suffisant je pense.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | je n'ai pas encore testé le R5 en sport, mais des tests que j'ai fait pour l'instant, le suivi AF est au niveau du 1DX, ce n'est pas rien. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
eponge |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | oui, enfin il y a plein de choses qu'il n'a pas. Donc le prix n'est pas comparable, ce n'est pas le même type de boitiers ni la même utilisation. Même les réglages de l'AF sont bien plus limités que sur le 1DX. Il faudra attendre le R1 pour comparer. C'est d'ailleurs principalement pour ça que j'ai voulu tester le R5, il va falloir faire un choix dans 2 ans pour remplacer les 1DX (vers du mkIV ou du R1...) Mais le suivi en tous cas le R5 fonctionne aussi bien (mais il est à plus des 2/3 du prix du 1DX) Message cité 2 fois Message édité par Yoda_57 le 30-12-2020 à 00:33:02 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Il parlait du R6 |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Sinon je comprend pas trop ce que tu veux dire par déplacement rapide du collimateur ? On peut régler la vitesse du joystick et tu as l'écran tactile. Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 30-12-2020 à 11:07:58 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tu peux choisir de n'activer qu'une partie de l'écran (pour le déplacement de collimateur), ça évite le problème du nez |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Apriori c'est le 1er 1D-X qu'il a (et un 6DII si j'ai bien compris) |
La_Nouille Impervious to damage | Un 6d2?? Je pense pas non
--------------- Moards : Challenge Everything |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai plusieurs (trop Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 30-12-2020 à 12:40:19 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Pour ma part je préfère rester en collimateur unique simple normal en SERVO AF et quand je veux passer en détection sujet/yeux j'appuis sur le bouton AF-on sur lequel j'ai attribué l'Eye-AF (et la détection des sujets) Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 30-12-2020 à 12:50:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |