| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 18:11:29 ![]() ![]() |
jmbianca https://configurateurpc.com/ | Focus peaking, on parle bien du liseré rouge autour de ce qui est "focus" ? J'ai pas de touche assignée et je l'ai bien dés que je suis en manual focus (sur un R6) --------------- Le seul configurateur de PC qui compare les prix ! - Le comparateur de prix du matos photo - Instagram |
La_Nouille Impervious to damage | Sur le R pas besoin de l'affecter à un bouton si c'est activé dans le menu, c'est ok ... faut juste choisir la couleur et le renforcement Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 24-12-2020 à 18:52:11 --------------- Moards : Challenge Everything |
chin jo |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 25-12-2020 à 10:39:30 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | OK, mea culpa, ca fonctionne en fait. Mais le liseré est tellement mince que je pensais que ça ne fonctionnait pas.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
chin jo |
|
Denio |
Message cité 1 fois Message édité par Denio le 25-12-2020 à 22:15:47 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Hanni95 J'aime les sucettes |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 21:52:16 ![]() ![]() |
Hanni95 J'aime les sucettes |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Denio |
Désolé pour l'image foireuse, c'est dans le menu 7. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
La_Nouille Impervious to damage | Je vois vraiment bien pas ce qu'il y a à toucher au menu pour faire de la photo en studio --------------- Moards : Challenge Everything |
albatar1976 |
Je me répète mais je n'ai aucun soucis que ce soit avec des flash Canon ou Godox montés sur le boîtier ou en déporté --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je ne sais pas si c'est nécessaire, mais un exemple très simple de problème en studio :
Jp03 In Cagole we trust | Ceux qui ont des bagues adaptation Viltrox EF-R2...
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 26-12-2020 à 12:22:50 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
Cette problématique n'existe pas sur le R. J'imagine que c'est pareil sur les R5/R6. Le boîtier détecte la présence d'un flash ou d'un trigger (allumé) et désactive la simulation d'exposition. Ça serait ingérable sinon pour couvrir un event --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Nan mais ton soucis est ailleurs. Tu as du toucher un truc où ton firmware n'est pas à jour... --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Arf, mea culpa, je pensais à la mise à jour du firmware du R5 pour utiliser du vitrox --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Jp03 le 26-12-2020 à 14:56:41 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust | Premiers essais R6
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 26-12-2020 à 18:54:02 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ca fait 8 ans que je ne me préoccupe plus des iso jusqu'à 50.000 (Depuis la sortie du 1DX en fait Message édité par Yoda_57 le 27-12-2020 à 13:04:18 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
albatar1976 |
Mais tu as pas lu ou quoi ? Bien sur que c'est logique MAIS: J'ai dit plus haut que le boitier (le R) désactivait AUTOMATIQUEMENT la simulation d'expo lorsqu'il détecte un flash (allumé) ou un trigger (allumé) Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 27-12-2020 à 20:15:40 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
albatar1976 |
C'est pas une option sur le R c'est AUTOMATIQUE ps: j'imagine pas que ce soit différent sur les R5/6 Message édité par albatar1976 le 27-12-2020 à 20:25:51 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 | Bon apparemment il y a le même comportement sur le R5:
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Ineffable Am I here all alone? |
Message édité par Ineffable le 27-12-2020 à 21:09:15 --------------- Ineffability.org |
cartemere |
|
Jp03 In Cagole we trust | beau velouté ton 50 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |