| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 10:15:55 ![]() ![]() |
jd08 | dans mon boitier la correction de vignetage est sur on il faut mettre sur off?
|
cartemere | j'ai toujours désactivé la correction, même en tournant qu'avec des objos Canon. |
jd08 | j'ai téléphoner sigma on m'a dit qu'il n'est pas compatible mais essai toujours de désactiver les corrections |
albatar1976 | arf c'est moche ça... --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Si on bosse en RAW c'est clair que les corrections ne servent à rien, pour le JPG en revanche c'est bien utile |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 11:20:15 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
jd08 |
Message cité 1 fois Message édité par jd08 le 22-12-2020 à 11:58:49 |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 22-12-2020 à 12:14:59 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message cité 2 fois Message édité par La_Nouille le 22-12-2020 à 12:18:08 --------------- Moards : Challenge Everything |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
La_Nouille Impervious to damage | Ou I shoot APPLE PRORAW , c'est sympa aussi --------------- Moards : Challenge Everything |
van_fanel |
cartemere |
|
cartemere |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 22-12-2020 à 19:14:16 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cartemere |
le JPEG S suffit amplement /munik
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 23-12-2020 à 13:19:02 |
C'est pas faux --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cartemere |
|
Hanni95 J'aime les sucettes | https://www.fnac.com/guides/common/reprise/default.aspx
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
van_fanel |
La_Nouille Impervious to damage | J'espère qu'ils feront la meme lorsque le R5s sera sorti --------------- Moards : Challenge Everything |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hello tout le monde,
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
soit virtuellement 2000€ pour le R... soit 620€ de cout de possession pour un peu plus de 2 ans... fait chier, je me demande maintenant si ça vaut le coup de passer au R6 Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 24-12-2020 à 14:54:33 |
galou95 | Je me suis fais reprendre le miens mardi pour 1387 euros ,il y a 3 semaines la Fnac reprenait le R boitier nu1746 euros..J'ai loupé le coche sur ce coup là.... |
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 24-12-2020 à 16:17:43 |
cartemere |
|
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |