| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
Du coup tu ne sais pas si il fonctionne Ça va être dur de faire jouer la panne au déballage Imagine le R5 doit passer 3 semaines au sav --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 12:42:51 ![]() ![]() |
chin jo |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 19-12-2020 à 13:42:09 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cartemere | France 2 - Reportage de "20h30 le samedi" :
|
van_fanel |
dimidimi | tu as toujours son 200 qui te sert de presse livre --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
van_fanel |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 10:47:52 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | Comment j'ai loupé ça au dessus --------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Perso je le ferais pas |
cartemere |
|
|
van_fanel |
preem Light the sun. | Vous avez quoi comme lecteur de carte CFExpress et qui ne soit pas le Sony à 120 euros ? --------------- Flick r |
chin jo |
|
À chaque fois qu'on me fait la remarque du genre "j'aurais trop peur de laisser du matériel aussi cher sous la pluie" je répond que justement, je paie aussi cher pour pouvoir ne pas me préoccuper de la pluie --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Pas acheté encore de lecteur. Je me demande si je ne vais pas faire directement en usbc... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je viens de voir que sandisk a sorti un lecteur dédié cfexpress type b. Moitié du prix du Sony. Sinon, le lien Canon ne fonctionne pas chez moi non plus... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Et si je le met là ça fonctionne ? : https://www.amazon.fr/clouddrive/sh [...] mu0suLYlJw |
albatar1976 | Oui ça marche now --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
chin jo |
cartemere |
|
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere | dire que j'aime bien cette touchbar moi
|
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
|
chin jo | Il choppe bien l’œil mais fait un front focus sur le détail le plus proche. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 20-12-2020 à 23:47:04 |
cartemere |
|
chin jo | Je te pose un exemple sur une dropbox |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |