| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
C'est mon précieux --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 07:58:53 ![]() ![]() |
van_fanel |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Si tu parles du banding lié aux pixels dédié de l'AF phase, la technologie étant différente chez Canon non il n'y a pas ce genre de problème
Ca dépend un peu de la distance du sujet, et n'oublies pas de te mettre en SERVO AF, après lorsque c'est encombré comme ça tu peux aussi choisir de démarrer la détection sur le collimateur initial |
cartemere | après, si besoin, il y a ça livrable en 3 semaines, pour 40€ :
|
cartemere | dispo par un autre vendeur pour 50€, livré en 10j
Message édité par cartemere le 09-12-2020 à 10:03:16 |
cartemere | et il y a aussi la Viltrox pour moins de 40€
Message édité par cartemere le 09-12-2020 à 10:12:33 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | T'as la meike sur amazon aussi et livrable rapidement : https://www.amazon.fr/Adaptateur-do [...] 403&sr=8-4 , pour se dépanner quelques mois ça peut largement suffire |
cartemere |
|
van_fanel | nickel, merci les gars! --------------- Instagram / Gal Perso |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 11:33:45 ![]() ![]() |
van_fanel |
cartemere |
|
|
van_fanel |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Jp03 In Cagole we trust | Pub Canon :
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 10-12-2020 à 12:41:24 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
|
|
J'ai pas le 24-105 L F4 mais le STM donc je peux pas te le confirmer vraiment Ceci étant dit, même si ça me paraissait très optimiste et que j'arrivais facilement à tenir 1 seconde à 24mm (et jusqu'a 50mm au moins) avec le 24-105 STM, j'avais jamais essayé plus longtemps jusqu'a présent, je viens de tester rapidement et... J'ai réussi à avoir des images assez net avec 4 secondes de temps de pose sans grande difficulté si je suis bien stable Tiens voila un des tests que j'ai fait rapidement, crop 100% de l'image, si tu cliques dessus tu auras le iien vers l'image entiére, les exifs sont présent donc tu peux vérifier par toi-même et je te promet que j'ai pas utilisé un trépied ni fait des dizaines de photos pour y arriver, Message édité par masterpsx le 10-12-2020 à 15:53:10 |
|
Je viens de recevoir un mail me disant que le R5 est arrivé, mais pas de bague --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
van_fanel |
albatar1976 | Vous aviez qu'à acheter un R
Message cité 2 fois Message édité par albatar1976 le 11-12-2020 à 14:17:11 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
Denio | --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
van_fanel |
sarsipius | ma demande a été faite le 08/10 et a été acceptée le 22/10, encore 10 jours à patienter ? Message édité par sarsipius le 11-12-2020 à 21:41:47 --------------- Mon feedback |
van_fanel |
sarsipius |
Zygonyx Apocalypse soon | Probablement un lien de cause à effets :
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
van_fanel | Y a des semi conducteurs dans une bague d'adaptation toute conne? Bon ben mamazon qui devait me livrer aujourd'hui la bague meikon est à la bourre aussi -_- Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 11-12-2020 à 22:45:21 --------------- Instagram / Gal Perso |
cartemere |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
masterpsx Aigloun foutougrafe | DxOMark viens de publier sa review du R5, sans grande surprise c'est le meilleur capteur Canon à ce jour, sa notre global de 95 est un peu plombé, comme le R6 (et la plus part des boitiers Canon), par le color depth (pourquoi ce critère a autant d'importance sur le classement c'est un mystère), sinon nul doute qu'il aurait été proche des 100 : https://www.dxomark.com/canon-eos-r [...] ater-mark/ |
munik |
--------------- Mon flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |