| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 14:01:35 ![]() ![]() |
jd08 | OK merci master
Message édité par jd08 le 06-12-2020 à 16:28:48 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tant que tu utilises un adaptateur oui |
jd08 | Ok |
cartemere | ça marche même avec de l'USB 2.0 (mais les transferts sont bien plus lents |
jd08 | C'est normal quand je fais un transfert de photos boitier vers le pc en wifi avec environ 60 photos un moment donné le boitier perd la connexion et je suis obligé de refaire le transfert wifi il a fait environ 3 fois Message cité 2 fois Message édité par jd08 le 06-12-2020 à 21:09:05 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cartemere |
|
jd08 | ok |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 10:11:29 ![]() ![]() |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il est à jour ton R5 ? Ils ont rajouté le réglage auto de la luminosité sur le dernier firmware (on peut le régler manuellement aussi ceci dit) |
didindia | masterpsx, les mises à jour Canon se font toujours par un téléchargement d'un fichier zippé (fichier fir de mémoire?) et son enregistrement sur une carte mémoire?
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | oui c'est exactement pareil que pour leur reflex, après on peut le faire aussi depuis EOS Utilty de mémoire si je dit pas de connerie |
cartemere | dans tous les cas il faudra soit un cable USB, soit un lecteur de cartes SD |
jd08 | elle est ou la mise à jour du r5 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas gagné --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jd08 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
Non même pas besoin d'une carte vide. Fait juste mettre le fichier à la racine. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
kriloner cold-hearted bastard |
cartemere |
OHHHH !!!! UUUUNNNNN NNNNOOOOIIIIIISSSSEEEAAUUUUUHHHH et paf, 6.5s appuyé sur l'obturateur, comme un con... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 07-12-2020 à 15:57:39 |
didindia | merci masterpsx et albatar1976 |
jd08 |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
van_fanel |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kriloner cold-hearted bastard |
6s d'appui --------------- antithéiste |
alanath | Et dans un silence de cathédrale, le piège de l'obturateur électronique --------------- mon Feed-Back |
|
jd08 | le câble usb c fourni du canon r5 vers la prise usb c + usb 3.1 vers le PC recharge bien la batterie, c'est super et en pas beaucoup de temps
Message édité par jd08 le 08-12-2020 à 19:02:58 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hello les R-istes. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jd08 | je trouve en mode suivi de l'oeil si l'oiseau est entouré de branches la MAP se fait un peu partout souvent, si l'oiseau bouge la map revient sur l'oiseau, enfin l'af s'affole un peu, sinon quand ce n'est pas trop encombré ça va j'ai eu pas mal de photos floues, ou peut être je dois m'entrainer
Message cité 1 fois Message édité par jd08 le 08-12-2020 à 22:17:18 |
van_fanel |
Jp03 In Cagole we trust | "Look the ring"
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
van_fanel |
cartemere |
|
albatar1976 |
C'est mon précieux --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |