| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
offspring34 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 14:57:16 ![]() ![]() |
cartemere | perso je n'ai pas eu l'occasion de faire des sorties où le mode silencieux était nécessaire (les concerts cette année, c'est euh... |
offspring34 | le mode 1 n'est pas silencieux, c'est juste le 1er rideau electronique, il est moins bruyant que désactivé, mais tout a fait audible
--------------- Mon Feed-Back |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
sins@ | Je dirais dans les 1200 |
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 18:12:42 ![]() ![]() |
|
galou95 | 1200 € c'est un peu ce que je pensais ..Y'a plus qu'à trouver un acheteur..Merci masterpsx. Message cité 1 fois Message édité par galou95 le 12-11-2020 à 18:31:51 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'ai eu pas mal de touches sur leboncoin et l'ai vendu en quelques jours seulement sur place (à Nice) |
Ezail |
|
van_fanel |
cartemere | ah, j'en suis pas aussi sur... |
La_Nouille Impervious to damage |
galou95 |
Ezail | Ça peut m'intéresser, encore faut il que j'arrive à vendre mon 5Dii avant |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
cartemere |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
van_fanel | oue enfin c'est juste le réchauffé des rumeurs parues sur canonrumors. Et ton site c'est juste une poubelle... genre "iPhone 12 Pro to get more dynamic range than the Canon EOS R5!" Ca serait déjà bien que ces cons de Canon m'envoient la bague Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 18-11-2020 à 16:55:06 --------------- Instagram / Gal Perso |
Modération | Posté le 18-11-2020 à 16:56:06 ![]() Le rumeurs c'est sur le topic rumeurs |
cartemere | oups désolé, je reposte ça sur le topic rumeurs et je nettoie ici |
Jean le bon |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Canon a publié une mise à jour pour ses R :
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Denio | Cool cette maj, je vais la faire avant ma semaine de shooting ! Merci --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
_oakenshield_ :o |
|
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
_oakenshield_ :o |
|
|
sarsipius | je viens de recevoir un email de canon pour le nouveau firmware du r6
--------------- Mon feedback |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |