| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Lantys | Reprise du message précédent : --------------- Insta! |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 15:27:40 ![]() ![]() |
munik | Petite question pour étudier la faisabilité d'un switch partiel vers un Canon R6
--------------- Mon flick r |
chin jo | Le R même sans faire des rafales de fou il met du temps a me rendre la main pour visionner un cliché (raw + jpeg large).
|
Jean le bon |
|
cartemere | l'EVF consomme plus que l'écran arrière (résolution plus importante, refresh rate plus élevé, et dalle OLED)
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 04-11-2020 à 15:59:33 |
munik |
La_Nouille Impervious to damage | Ils ont essayés avec le R et au final "tout" le monde veut les mêmes boutons que sur le 5d4 --------------- Moards : Challenge Everything |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 16:37:04 ![]() ![]() |
cartemere |
|
munik |
Message cité 1 fois Message édité par munik le 04-11-2020 à 19:20:36 --------------- Mon flick r |
La_Nouille Impervious to damage | En servo le collimateur passe de vert à bleu --------------- Moards : Challenge Everything |
|
cartemere | à votre avis avec les R5/R6 canon arrivera à compenser les effet de la crise Covid ?
|
munik |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 07-11-2020 à 07:39:58 |
munik |
cartemere |
Message édité par cartemere le 07-11-2020 à 10:32:45 |
|
Ezail | Personne veut se séparer d'un petit RP ou eventuellement un R ? Message édité par Ezail le 10-11-2020 à 16:11:04 |
cartemere |
|
Ezail | Je vais réfléchir un peu. Message cité 3 fois Message édité par Ezail le 11-11-2020 à 10:18:48 |
cartemere | https://www.usa.canon.com/internet/ [...] m-utility/
|
cartemere |
|
chin jo |
|
Sisi ils sont bien supportés, par contre perso sous MacOS ça marche pas sur Skype mais sur Zoom oui (j'ai pas essayé le reste)
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 12-11-2020 à 11:17:45 |
cartemere |
|
cartemere |
|
Ezail |
|
|
chin jo | Moi aussi j'avais lu "pas de rideau sur le RP sans comprendre".
|
cartemere |
|
Ezail | C'est cet article qui m'a fait douté
Message édité par Ezail le 12-11-2020 à 12:52:10 |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 12-11-2020 à 14:18:02 |
sins@ |
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 12-11-2020 à 13:55:44 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |