| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 19:00:04 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
sarsipius |
benoit398 | J'ai également chargé la MàJ aujourd'hui et la luminosité auto du viseur est un vrai plus. |
cartemere | C'est même mieux que ça.
|
kriloner cold-hearted bastard | Drap. Je réfléchis à mon prochain boîtier. À mon grand regret je dois envisager un mirorless puisque ça semble être l'avenir Je viens d'un 5d3/7d2 et j'utilise du 400 2.8 is I, du sigma 150, du 85 1.4 is, du 200/400 is etc Je peux m'attendre à ce que ça roxx ? Y'a des choses à savoir spécifiquement ? Est ce que la bague rf/ef est bien fournie par défaut avec un boîtier neuf ? Merci ! --------------- antithéiste |
NVan |
Message édité par NVan le 27-11-2020 à 03:26:54 --------------- Site : https://vincentnvan.com Instagram : https://www.instagram.com/vincentn.van/ Flickr : https://www.flickr.com/photos/157973552@N02/albums |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 07:21:00 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Ah mince. Il va donc falloir que j'attende. Merci canon as usual. Par contre je ne cherche pas dapsc --------------- antithéiste |
La_Nouille Impervious to damage | Je disais ça par rapport au 7d2, sinon r5-r6 suivant le besoin ...
--------------- Moards : Challenge Everything |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Yes ce 7D2 ne m'avait servi qu'à me dépanner à l'époque mais je l'avais gardé ^^
Ouais je connais livartow IRL on en avait déjà parlé Merci pour les infos, je suis en train de voir pour le budget. Il faudrait que je revende mes objos en trops (70 200 2.8, 24 70, 100L...) C'est quand meme fiables les bagues que tu cites ? Aussi fiable et efficace que l'officielle ? Pour la compat des objos, le vieux 400 n'aura pas de souci ? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 27-11-2020 à 12:45:00 --------------- antithéiste |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 27-11-2020 à 13:42:22 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- antithéiste |
cartemere | si certains veulent protéger leur R5, mais ne se voient pas mettre une housse silicone.
|
|
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 27-11-2020 à 16:17:28 --------------- Instagram / Gal Perso |
cartemere |
|
jd08 | je viens de le recevoir, bon j'attends la bague d'adaptation
Message cité 1 fois Message édité par jd08 le 27-11-2020 à 18:01:42 |
cartemere | sexy |
van_fanel |
--------------- antithéiste |
Denio |
Denio |
westyle Mr. Worldwide | Il commence à me plaire ce ptit RF 15-35 sur le R...
|
jd08 | une question bête car je n'ai pas suivi depuis le début est ce que la batterie du 7DII se monte sur le R5? |
La_Nouille Impervious to damage | Oui --------------- Moards : Challenge Everything |
chin jo | Me semble qu'il y a eu changement entre le 50d et au delà.
|
La_Nouille Impervious to damage | Par contre seules les lp-e6n et lp-e6nh seront rechargeable avec l' usb-c --------------- Moards : Challenge Everything |
chin jo | La puissance max des chargeurs (même référence pourtant) change aussi.
|
jd08 | c'est normal qu'il y a un bruit de capteur quand j'allume et quand j'éteins le canon R5? |
cartemere |
|
preem Light the sun. | Ce matin j’ai vu un symbole orange dans le viseur du R6, un cercle discontinu (quatre quarts de cercle quoi) et je ne sais absolument pas ce que c’est. Impossible de trouver ça dans le manuel. --------------- Flick r |
cartemere |
|
albatar1976 |
Oui mais uniquement en one-shot. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere | En effet |
jd08 |
Message cité 1 fois Message édité par jd08 le 29-11-2020 à 11:41:48 |
cartemere |
tu as le même bruit finalement qu'en faisant un déclenchement avec le premier rideau numérique (et second rideau physique) Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 29-11-2020 à 11:45:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |