| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
neyney Do Want | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 17:57:05 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
albatar1976 |
Faut pas exagérer non plus. C'est généralement dégueu ces HDR à la truelle. Après tu peux aussi faire du HDR avec ton 6D à la maison si c'est ton kif Tu as des logiciels qui font ça très bien comme aurora HDR par exemple. Même pas besoin de trépied --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
offspring34 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alpseb |
Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 16-10-2018 à 20:29:03 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 09:32:52 ![]() ![]() |
neyney Do Want | Comment j’ai lancé un vil débat, merci monsieur Sony |
offspring34 | J'ai pas tout suivi dans le debat, l'EOS R est vendu avec un chargeur de batterie externe mais pas de chargeur USB pour boitier? --------------- Mon Feed-Back |
randolf Unmitigated bastard ! | je crois avoir décelé que c'est l'inverse --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
albatar1976 |
Non il y a un chargeur externe dans la boîte mais pas de chargeur USB qui est vendu une petite fortune, pour ce que c'est, en option. C'est le Sony A7III et d'autres qui seraient à priori vendus sans chargeur externe.. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
randolf Unmitigated bastard ! | grave +1 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
alpseb |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Perso voilà mes différentes utilisations de la charge USB :
En config reportage ça m'empêche pas d'avoir un jeu de 3 batteries par appareil pour la sécurité. Après les batteries Canon sont super utilisées partout (écran déporté accessoires vidéos etc...) et ne sont pas hors de prix donc bon. Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 17-10-2018 à 15:11:36 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Oui voilà donc le débat n'est pas le même. --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pour te laisser le temps de parler du boitier sur HFR --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cartemere |
albatar1976 |
Gnomovtt |
albatar1976 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | The Digital Picture viens de publier sa review : https://www.the-digital-picture.com [...] EOS-R.aspx , c'est à l'heure actuel le plus complet même si on y apprend rien de plus que ce qu'on sait déjà |
cartemere |
|
albatar1976 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
cartemere |
|
radmou220 | Ca confirme aussi que l'AF est très bon !
Message édité par radmou220 le 17-10-2018 à 21:20:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |