| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 12:11:07 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
chin jo | Tu penses que si je prends le temps de poster ça ici c'est que je suis certain que ce n'est pas aussi simple qu'une vitesse. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 31-10-2020 à 13:09:04 |
albatar1976 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
preem Light the sun. | Bon j’ai fait une petite sortie R5 ce matin avec essentiellement le 50/1.2 L version EF. L’idée était de jouer surtout avec l’AF et le suivi en bougeant dans tous les sens. --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 17:17:06 ![]() ![]() |
chin jo | Même en simple R et même avec le bug ponctuel décrit ci dessus j'ai déjà cet effet, alors le R5 j'imagine.
|
jd08 | une question pour être sur, par exemple un oiseau pausé qui ne bouge pas utilisé vous le mode ai servo ou on shot? |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 31-10-2020 à 18:46:33 |
preem Light the sun. | Je suis sorti une petite demi-heure ce matin pour faire des tests sur des canards et oiseaux en vol. Et j’ai eu un freeze complet du viseur pendant quelques secondes. Ça vous parle ? Bon je ne suis pas encore passé au dernier firmware. --------------- Flick r |
|
chin jo | J'ai viré tout temps de revue de cliché sinon en rafale avec suivi c'est abominable dans le viseur, forcément. |
preem Light the sun. | Si c’est ma CFExpress à 300 balles j’ai un peu les boules --------------- Flick r |
|
jd08 | est ce que cette carte lexar est suffisante pour le canon R5?
|
offspring34 |
jd08 | et celle là non plus?
Message cité 1 fois Message édité par jd08 le 02-11-2020 à 17:10:13 |
cartemere |
|
La_Nouille Impervious to damage | Non y'a pas d'équivalent sd-cf ex. En vitesse si tu veux le meilleur ce sera cf express --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | 64go ça va faire drôle avec la rafale du R5 --------------- Moards : Challenge Everything |
albatar1976 |
La_Nouille Impervious to damage |
jd08 | ok ok |
WEIDER | Bonsoir à tous |
offspring34 |
WEIDER | Bonjour offspring34
|
offspring34 |
albatar1976 |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Lantys |
--------------- Insta! |
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'ai pas ce problème sur le R6 en tout cas, mais c'est pas du 45MP |
Jean le bon |
|
Lantys | Je n'ai pas de soucis de visionnage avec le R5.
--------------- Insta! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |