| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 09:59:24 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | Un truc à avoir 100x plus de like sur insta --------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere |
|
munik |
--------------- Mon flick r |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
munik |
albatar1976 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pas encore Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 26-10-2020 à 14:01:33 |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 13:12:38 ![]() ![]() |
Lantys | Il faut vraiment que les tiers et Canon se réveille pour sortir des primes RF pas trop lourds et qualitatifs comme Sony avec sa gamme GM... --------------- Insta! |
cartemere |
|
munik |
eponge |
Message cité 3 fois Message édité par eponge le 26-10-2020 à 22:05:40 |
|
eponge |
|
jd08 |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 27-10-2020 à 15:25:29 |
cartemere | pour info,
|
Message édité par masterpsx le 28-10-2020 à 15:27:23 |
cartemere | Pour aller dans le sens des bonnes ventes de Mirrorless Canon :
|
sarsipius | 10 points d'écart, presque autant --------------- Mon feedback |
cartemere |
|
sarsipius |
cartemere | et il y a 2 ans personne ne pensais que Sony pourrait être rattrapé en si peu de temps |
van_fanel |
cartemere |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
cartemere |
chin jo | Quelques focus hasardeux sur le R, étonnant. https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 907045.jpg Capture partielle de l'image dans Canon Camera Raw. https://www.dpreview.com/forums/thread/4375750 Un truc similaire ? Lui ça a l'air systématique. Je n'ai pas assez de recul sur mon parc objo, je crois bien que c'est toujours avec le 85 1.8 canon (mais non systématique, vraiment "rare" ). Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 30-10-2020 à 21:58:06 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
Ça arrive sur sujet fixe (ou pas) quand les réglages de l'AF ne sont pas adaptés à l'objectif. Genre tu mets tout à fond avec un vieux ef 85 f/1.2 et dans une moindre mesure des objectifs réputés lents ou moins réactifs que la moyenne. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
chin jo | Réglages de base.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 31-10-2020 à 09:59:06 |
albatar1976 |
chin jo | Bague Canon dans le pack EOS R. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 31-10-2020 à 11:25:22 |
chin jo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |