| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
Achète la bague à 100 balles ou une copie à 50 voire une en occasion en attendant. Tu revendras celle qui arrive tardivement à quelqu'un qui attend la sienne et ainsi de suite Message édité par albatar1976 le 23-09-2020 à 07:38:42 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 06:59:33 ![]() ![]() |
WEIDER | Oui Albatar, c'est forcement ce qui va arriver... |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Au final t'es un peu obligé d'en acheter une sauf si tu achètes les objectifs RF qu'il te faut, après rien ne t'empêches d'en acheter une vu le prix que ça coute et d'en revendre une des deux quand tu reçois l'autre, mais en avoir plusieurs n'est pas forcement une mauvaise chose, si tu dois jongler entre des objectifs RF et EF, ça peut te permettre de laisser la bague sur deux objectifs EF, personnellement je pense garder les deux dans un 1er temps Message édité par masterpsx le 23-09-2020 à 07:40:27 |
WEIDER | Je pense que Canon n'était pas dupe du truc et prévoyait bien l'achat d'une bague par nombre d'entre nous avant de recevoir celle de l'offre. |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
|
albatar1976 |
Ah oué carrément Tu ne prends pas le kit mais tu achètes le 24-105 à part. Canon a bien fait ses calcules. Message édité par albatar1976 le 23-09-2020 à 08:57:26 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 08:56:21 ![]() ![]() |
preem Light the sun. | Tu m’arrêtes si je me trompe mais le kit est au même prix que l’achat séparé avec remboursement Canon (200 euros sur le 24-105), en tout cas en France --------------- Flick r |
albatar1976 |
Dans ce cas tout va bien --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere | pour info j'ai une bague d'adaptation Canon EF-RF en rab dont je ne me sers pas... EDIT : ou envoi via laposte si vous payez les frais de port Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 23-09-2020 à 10:12:05 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Denio | Un bon plan pour réduire un peu la note salée pour un CANON R6 en ligne ou en boutique sur Lyon avec un SAV correct derrière ? (genre FNAC ou boutique)
Message cité 1 fois Message édité par Denio le 23-09-2020 à 11:31:21 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cartemere |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
(que je bloque une matinée quoi) Message édité par Denio le 23-09-2020 à 14:11:13 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cartemere | à partir de vendredi il me semble.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il parle d'une offre de la fnac pas de Canon Message édité par masterpsx le 23-09-2020 à 14:17:38 |
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 23-09-2020 à 14:32:26 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
neyney Do Want | j'ai l'impression que la dispo s'améliore, pour le moment c'était genre 3 semaines, là à la Fnac c'est déjà passé semaine prochaine potentiellement |
La_Nouille Impervious to damage | y'a marqué expédition à partir du 29/09 sur mon compte --------------- Moards : Challenge Everything |
Lantys | R5 commandé il y a 6 jours, je viens de récupérer la bête --------------- Insta! |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
offspring34 | https://www.lesnumeriques.com/refle [...] 54735.html Ouf, les experts de la photographie francophone testent le R5, j'ai hate de lire leur verdict Message cité 2 fois Message édité par offspring34 le 23-09-2020 à 16:06:20 --------------- Mon Feed-Back |
sarsipius |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
|
albatar1976 |
Lantys |
--------------- Insta! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
|
albatar1976 |
Lantys | Oh j'ai hâte pour le 24mm...
--------------- Insta! |
Lantys | Le packaging du R5 fait tellement cheap... j'était habitué à pleins de compartiments bien clairs... là ya deux plastiques qui enveloppe tout... --------------- Insta! |
T'as vu ça choque Sinon c'était déjà comme ça avec le 1er R et les 1er objectifs RF, y a t'-il une dimension écolo à ça j'en suis pas certain Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 23-09-2020 à 19:19:12 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tiens pour ceux qui serait tenté d"aller acheter l'adaptateur Viltroxx avec bague de réglage y a une mise à jour pour les R5/R6 : http://www.viltrox.com/en/index.ph [...] nt&cid=119 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |