| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 19:22:45 ![]() ![]() |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Lantys | En tout cas je les attends !
--------------- Insta! |
sarsipius | quand je vois ce que mon 35 f/1.4 II sort sur un 400D, j'ai hâte de le tester sur un R6 --------------- Mon feedback |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
La_Nouille Impervious to damage | T'es le premier à avoir le grip je crois c'est r6 ou r5 toi? --------------- Moards : Challenge Everything |
chin jo | C'est moins sexy mais mon R est arrivé en boutique.
|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 16:15:25 ![]() ![]() |
raziel59 |
|
raziel59 |
|
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 24-09-2020 à 16:25:58 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
raziel59 | Pour info, l'écran LCD arrière est diffèrent de mes R, mes verres de protections ne sont pas compatibles.
|
neyney Do Want | Pour info, mon dernier R5 a été livré avec le Firmware 1.1.0 |
|
raziel59 |
chin jo |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Bon ben apriori j'avais raison, c'est bien le 50 F1.8 STM qui devrait être annoncé avec le 70-200 L F4 IS dans les semaines/mois qui viennent (avant la fin de l'année), Nokishita viens de confirmer l'enregistrement de la certification par Canon : https://www.canonwatch.com/upcoming [...] authority/
|
Denio | Bon elles sont où les réducs pour les Freeeeeeeeeeeeench Dayyyyyyyyys sur les boitiers là ? --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cartemere |
|
|
La_Nouille Impervious to damage | Le 50 1.4is ça me dirait bien par contre.. --------------- Moards : Challenge Everything |
offspring34 | enfin 200€ pour le 50/1.8 RF vs 120€ pour le 50/1.8 EF, ca fait une belle augmentation, il a tout de même le droit d'etre mieux que passable Message cité 1 fois Message édité par offspring34 le 25-09-2020 à 11:49:23 --------------- Mon Feed-Back |
le tonton www.laurentverdier.com | Hello,
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Je me dis simplement que si il a pas la stab comme le 35 et 85 STM c'est surement pour des raisons de coût, et qu'on peut donc penser à un objectif plus abordable, ce qui ne serait pas forcément une mauvaise chose, surtout si il est bon, et ça me semblerait assez évident que ça laisse une place à un F1.4
C'est un graph récupéré sur photons to photos on dirais, mais celui-ci est plus clair (et tu peux comparer à d'autres boitiers) : A savoir qu'il utilise pas la même méthode que dxomark donc pas vraiment comparable Message édité par masterpsx le 25-09-2020 à 12:35:02 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Amazake | Il est sympa sur les sujets proches et vraiment nerveux ensuite. Perso, même en ayant des objectifs plus qualitatifs, je pense me prendre le nouveau pour les sorties légères. |
albatar1976 |
Pas assez cher Le rapport qualité prix est imbattable. C'est indiscutable. Mais il est pas irréprochable. Son AF est hésitant et son bokeh est nerveux. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message édité par masterpsx le 25-09-2020 à 13:35:08 |
albatar1976 |
Tu es vachement dur --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
albatar1976 |
Non non j'en ai un que j'utilise très peu. Toujours dans le sac en cas de défaillance d'un autre objectif. Ce qui est arrivé dernièrement. J'ai donc été obligé de l'utiliser en situation réelle et par faible luminosité. Et bien c'est pas fameux pour un objectif qui ouvre à 1.8 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |