| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 18:29:20 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Et pour info sur tous les hybrides m4/3 que j'ai eu (4 Panasonic et 4 Olympus), un seul avait la mesure spot associé, l'E-M1 II (et il avait des collimateurs croisé aussi il me semble), même le 1er E-M1 ne l'avait pas... Après chaque marque à ses points fort et ses défauts, chez Olympus ou même Pana y avait des trucs aberrant et parfois même carrément super chiant à l'usage, par exemple chez Olympus l'ISO auto était une vrais catastrophe... Message édité par masterpsx le 14-09-2020 à 18:34:12 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
raziel59 |
|
cartemere |
|
albatar1976 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le tonton www.laurentverdier.com | Je ne fait pas de vidéo, je fait à 98% du paysage. Je cherche la plus grande dynamique possible et je ne cracherais pas sur une résolution élevé... bien qu'il parait qu'avec un 20mp d'aujourd'hui on fait des impressions plus grande qu'avec un 20mp d'hier. --------------- https://www.laurentverdier.com |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 11:23:52 ![]() ![]() |
offspring34 |
le tonton www.laurentverdier.com | C'est exact, les performance de l'AF ne me font ni chaud ni froid Message cité 2 fois Message édité par le tonton le 15-09-2020 à 11:38:14 --------------- https://www.laurentverdier.com |
albatar1976 |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
albatar1976 |
albatar1976 |
Si tu peux te permettre le R5 tu peux foncer, mais entre un R et un R6 si c'est uniquement pour du paysage les avantages du second ne me paraissent pas très utile (je précise que j'ai le R6 et venait du R), tu gagnes un peu en dynamique mais tu perds en définition, à toi de voir, après si tu comptes utiliser les très hauts ISO, si la stab intégré t'es utile, ou si tu as besoin d'un intervalometre, ça peut se discuter.
On était pas mal à penser après la sortie du RP que Canon rajouterait ça (et l'intervalometre) via firmware mais on attend encore... Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 15-09-2020 à 12:36:37 |
offspring34 |
Message cité 2 fois Message édité par offspring34 le 15-09-2020 à 14:53:28 --------------- Mon Feed-Back |
albatar1976 |
le tonton www.laurentverdier.com | Ok, je vais lorgner les R... parceque mon 5DII commence à avoir quelques Km Message édité par le tonton le 15-09-2020 à 15:07:03 --------------- https://www.laurentverdier.com |
offspring34 | J'avais pas remarqué le moiré de dingue generé par le capteur sans passe bas: --------------- Mon Feed-Back |
albatar1976 |
offspring34 |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Une review (pour la vidéo) du R5 sur CineD qui pourra intéressé neyney, notamment à propos des Cfe : https://www.cined.com/canon-eos-r5- [...] are-1-1-0/ |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
neyney Do Want | Pas mal le tarif des Angelbird 2To, c’est encore + intéressant que Delkin Devices |
neyney Do Want | En gros il dit: achetez le R5 |
eponge |
|
|
Jean le bon | Et j'en profite pour exprimer ma frustration avec, je l’espère, ma dernière vidéo shootée avec le R.
|
neyney Do Want |
|
Jean le bon |
daquiksta Quik Is The Name |
|
Jean le bon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |