|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
---|
neyney Do Want | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2020 à 11:51:41 ![]() ![]() |
Lantys |
neyney Do Want | J’ai reçu un message de réduction Fnac, 15€ tous les 100€ avec le code EXCLU15 |
sarsipius |
molasson62 | bon be je crois qu'on aura pas nos R6/R5 commandés la semaine passée... Aucun mail pour avertir d'un quelconque retard de la part de la FNAC |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
neyney Do Want | Tant qu’ils n’annulent pas les commandes c’est bon |
molasson62 | j'ai eu un retour Fnac pour le R6 peut être le 23/09 pour les commandes passées en magasin le 04/09 mais rien de sûr |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2020 à 17:51:39 ![]() ![]() |
Lantys |
--------------- Insta! |
|
albatar1976 | On peut donc dire qu'il ne se vend pas Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 11-09-2020 à 18:39:53 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
neyney Do Want | Je peux vendre les miens 10k€ pièce alors |
La_Nouille Impervious to damage | Aux possesseurs du R6, ça donne quoi du coup le buffer en rafale Max ? --------------- Moards : Challenge Everything |
|
La_Nouille Impervious to damage | C'est exactement ce que je voulais savoir --------------- Moards : Challenge Everything |
Lantys | Il paraitrait que lorsque le R5 voit sa batterie en dessous des 60%, les perfs globales de l'appareil diminueraient... l'AF, la résolution du viseur/taux de rafraichissement...
--------------- Insta! |
molasson62 |
|
neyney Do Want | Il faut annuler toutes vos commandes à la Fnac |
Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 14-09-2020 à 12:31:22 |
neyney Do Want |
|
molasson62 |
Message cité 1 fois Message édité par molasson62 le 14-09-2020 à 12:57:55 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
munik |
--------------- Mon flick r |
neyney Do Want | j'ai fait le test ... faut tout arrêter |
neyney Do Want |
|
molasson62 |
Message cité 1 fois Message édité par molasson62 le 14-09-2020 à 14:54:39 |
neyney Do Want |
molasson62 |
|
neyney Do Want | Okay, faut espérer qu’ils n’annulent pas. Étant donné que c’est déjà payé je pense que ça ira |
molasson62 |
|
neyney Do Want |
molasson62 |
sebastreet |
|
Lantys | Bon, en espérant que c'est vrai...
--------------- Insta! |
munik |
--------------- Mon flick r |
daquiksta Quik Is The Name | Ce mec est surtout un sacré charlot qui n’hésite pas à dire tout et n’importe quoi. Quand j’avais du Fuji, j’en ai regardé quelques unes et c’était déjà insupportable. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
[Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
[Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |