| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Jean le bon FZ Management | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 19:41:15 ![]() ![]() |
raziel59 |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
raziel59 |
olakeen | Quelqu'un à réussi à utiliser le code promo vente privé One ?
|
raziel59 |
sarsipius | je viens de tester à l'instant et même problème
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 09:45:42 ![]() ![]() |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
neyney Do Want | pas terrible ce code si il ne marche pas |
albatar1976 |
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 17-09-2020 à 10:39:55 |
sarsipius | wtf ?! bordel la loose, j'ai essayé avec le canon 100-400 et ça passe bye bye mon cadeau d'anniversaire... Message édité par sarsipius le 17-09-2020 à 10:40:11 --------------- Mon feedback |
jmbianca https://configurateurpc.com/ | je viens de tester le code (recu par courrier avant hier), il l'applique que sur un objectif mais pas sur le boitier (R6). Avec ce message en plus :
--------------- Le seul configurateur de PC qui compare les prix ! - Le comparateur de prix du matos photo - Instagram |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
albatar1976 |
raziel59 |
|
sarsipius |
raziel59 |
jmbianca https://configurateurpc.com/ | J'ai eu un gars au tel qui m'a dit que c'était pas normal et qu'il allait remonter l'info, apres avoir essayé de m'embrouiller en me disant que c'était parce que l'article était pas en stock (alors que l'objo non plus mais le code s'applique sur lui). Bref. Je retente cet aprem et sinon bye la fnac --------------- Le seul configurateur de PC qui compare les prix ! - Le comparateur de prix du matos photo - Instagram |
sarsipius | lors de la précédente opération c'était bien mentionné hors r6 et r5 dans les petites lignes de l'email
neyney Do Want |
|
albatar1976 |
raziel59 |
|
albatar1976 |
neyney Do Want |
albatar1976 |
raziel59 |
sarsipius | je viens de passer en magasin et le code ne s´applique pas au r6
neyney Do Want | Par contre j’ai pu commander mon TS-E 90 mais pas le 24 car pas dispo en centrale Message édité par neyney le 17-09-2020 à 14:16:19 |
eponge |
|
neyney Do Want | à droite ya les 150€ de bons d'achat Message édité par neyney le 17-09-2020 à 16:33:43 |
sarsipius | je me tire peut-être une balle dans le pied mais je viens de refaire un test depuis le site est le code est passé --------------- Mon feedback |
neyney Do Want |
|
frensh prince |
D'ailleurs toi et Preem en avez profité, non ? Message édité par frensh prince le 17-09-2020 à 18:12:40 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
olakeen |
|
sarsipius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |