|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-09-2020 à 16:11:58 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 08-09-2020 à 16:16:13 ![]() Topic rumeur ou TT |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Mise à jour 1.1.1 pour le R6 : https://www.canon.fr/support/consum [...] e=firmware et le R5 : https://www.canon.fr/support/consum [...] e=firmware
|
neyney Do Want |
La_Nouille Impervious to damage | Canon USA indique un envoi de commandes aux fournisseurs avant mi octobre, sûrement pareille pour l'Europe --------------- Moards : Challenge Everything |
molasson62 |
|
sarsipius | y'aura d'autres offres adhérents fnac dans les semaines à venir ? Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 10-09-2020 à 10:54:48 --------------- Mon feedback |
neyney Do Want |
|
![]() Publicité | Posté le 10-09-2020 à 11:13:48 ![]() ![]() |
Flaie No it's necessary | Y'avait un R5 en vitrine au magasin photo à Metz avant hier --------------- Always wear a camera! |
molasson62 |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Bon apparement la 1.1.1 améliore significativement la durée d'enregistrement sur le R6, un mec de YouTube a pu filmer presque deux fois plus longtemps d'affilé en interne avant que le boitier se coupe (plus d'une heure tout de même) : https://www.youtube.com/watch?v=gEUafxJToW0
|
chin jo | Niveau iso tu étais bon jusqu'où grosso modo ?
|
molasson62 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jp03 In Cagole we trust | Je ne vois pas pourquoi le Rp resterait au catalogue et pas le R... --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
molasson62 |
Message cité 1 fois Message édité par molasson62 le 10-09-2020 à 17:20:41 |
frensh prince | Jolie offre. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 10-09-2020 à 17:25:48 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
molasson62 |
Message édité par molasson62 le 10-09-2020 à 17:34:45 |
neyney Do Want | c'est à peu près la même offre, par contre c'est réservé aux Fnac One de ce que je vois |
neyney Do Want |
molasson62 |
|
|
chin jo | Merci pour ces retours.
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
chin jo | 1390 euros le Eos R neuf en Suisse, + bague offerte. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 10-09-2020 à 20:05:33 |
neyney Do Want |
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
chin jo | J'avais déjà eu mon 5dmkII en erreur de prix (marqué 5dmk1 sur la facture, 1150 euros pendant les soldes |
sarsipius |
j'ai une carte one mais j'y suis plus mais sur le site il me dise des fois que oui des fois que non bref je vais tenter [edit] je viens de regarder sur le site et je suis one+ Message édité par sarsipius le 10-09-2020 à 20:15:48 --------------- Mon feedback |
neyney Do Want |
cartemere |
|
En revanche le viseur du R5 est plus défini et à l'inverse celui du RP l'est moins (et il est plus petit aussi), d'ailleurs ce dernier pourrait être une option aussi, il a pas la dynamique du R en bas ISO mais en haut ISO c'est aussi bon, l'AF doit être également assez comparable je suppose, selon ton usage et tes besoins il pourrait suffire pour un prix très attractif. Par contre attention quand tu vas les essayer, en intérieur la fluidité des EVF peut se dégrader, ça peut être bruité aussi en basse luminosité. Message édité par masterpsx le 11-09-2020 à 08:58:01 |
chin jo | Un ami vient d'acheter un R mais il ne va pas le garder longtemps Merci pour ces retours, je vous tiens au courant de la suite. Message édité par chin jo le 11-09-2020 à 09:57:33 |
sins@ |
--------------- Le boss |
neyney Do Want | Des R6 ou R5 de la fnac ont-ils été expédiés ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
[Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
[Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |