| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
Message édité par albatar1976 le 28-08-2020 à 09:41:34 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 09:41:13 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Même si en soit les temps d'enregistrement d'affilé n'ont pas vraiment progressé significativement, le fait de pouvoir enchainer les enregistrements sans être bloqué rapidement et trop longtemps ça change quand même pas mal la donne et rend ces modes bien plus utilisable. Et on peut penser qu'il sera possible d'avoir des temps d'enregistrement plus long avec des bitrates moins élevé annoncé aussi, visiblement ceux qui ont testé ce nouveau firmware l'ont testé avec les modes/bitrates qui chauffent le plus, ce serait interessant de savoir si il y a une différence sur ce point entre l'IPB et le ALL-I Message édité par masterpsx le 28-08-2020 à 09:49:04 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le retour de Nolife sur ce firmware : https://www.youtube.com/watch?v=_8v [...] e=youtu.be
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 28-08-2020 à 11:51:59 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
neyney Do Want |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ça sent bon, je viens de recevoir un e-mail avec une expédition de prévu pour aujourd'hui et un numéro de suivi UPS |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 15:11:56 ![]() ![]() |
frensh prince | Ah ouais, carrément --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
cartemere |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
albatar1976 |
Il me semble avoir déjà commandé une fois chez eux et je sais que c'est une boutique sérieuse, c'est une grosse chaine de magasin aux pays-bas, en plus tu as une garantie 5 ans sans supplément (apriori faut juste enregistrer ton achat sur leur site une fois que tu l'as reçu) Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 28-08-2020 à 15:53:52 |
albatar1976 |
La_Nouille Impervious to damage | J'attends novembre et d'éventuelles rumeurs de R mkII
--------------- Moards : Challenge Everything |
|
albatar1976 |
cartemere | par contre j'aurais pas pris le 24-105 STM pour aller avec |
albatar1976 |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
frensh prince |
Mais j'ai déjà versé un acompte à mon magasin habituel, en plus de ne pas être encore bien sûr de le prendre Message édité par frensh prince le 28-08-2020 à 16:30:21 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 28-08-2020 à 16:18:29 |
cartemere |
|
albatar1976 |
neyney Do Want |
C’est clair, et je trafique même les EXIFS C’est pas comme si je vous avais mis 2 photos behind the scene Message cité 1 fois Message édité par neyney le 28-08-2020 à 16:28:34 |
albatar1976 |
Ça se trafique des exifs Et en plus tu connais pas photoshop Neyney démasqué --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
neyney Do Want |
|
|
neyney Do Want |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je parlais en RF |
frensh prince | Grosse offre ce weekend sur Fnac.com
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
preem Light the sun. |
sarsipius |
je viens de vérifier et ça ne fonctionne pas, en tout cas pas sur le haut de gamme en revanche pour le 70-200 2.8 ef III c'est pas inintéressant : 2199 - 15% = 1869 donc 180€ sur la carte fnac et encore 200€ de remboursement par canon Message édité par sarsipius le 28-08-2020 à 21:05:23 --------------- Mon feedback |
cartemere |
Message édité par cartemere le 28-08-2020 à 21:30:34 |
-Chris- | Il est dispo ? J’ai même pas trouvé de tests |
sarsipius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |