| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 16:51:09 ![]() ![]() |
TonyZ |
|
neyney Do Want | tant que Lr ne prendra pas en charge le R5 je ne risque pas de poster grand chose ... surtout en faisant le développement avec le R5 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
masterpsx Aigloun foutougrafe | La review du R6 de Gordon Laing (camera labs) : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] e=emb_logo |
munik |
--------------- Mon flick r |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 11-08-2020 à 07:50:01 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ca reparle d'une prochaine mise à jour firmware pour le R5 : https://www.canonrumors.com/canon-e [...] added-cr2/
Espérons qu'ils corrigeront surtout les temps de récupération qui est le principale problème pour l'enregistrement en interne. Message édité par masterpsx le 11-08-2020 à 16:09:17 |
albatar1976 | Encore un test de Jared concernant l'autofocus des R6 et R5 avec les objo EF en photo:
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 21:53:38 ![]() ![]() |
freeboxien | Dans sa vidéo, il fait aussi le test avec un Sigma 70-200 2.8, le résultat est également bon |
Jp03 In Cagole we trust | c'est quoi la correction d'expo qui varie durant l'eye AF ? --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
neyney Do Want | Oh no |
neyney Do Want | ce R6 est vraiment un bon deal |
neyney Do Want |
|
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 12-08-2020 à 06:44:04 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
freeboxien |
|
neyney Do Want | Un bouquetin mais je n’avais pas le 150-600 et de toutes les façons il était en train de se reposer pépère |
|
albatar1976 |
L'avantage du A9, c'est le Rollin shutter et l'absence totale de lag/blackout en 20fps, après ça n'a pas vraiment l'air d'être un problème sur les R5/R6, tout le monde s'accord à dire que le lag/blackout est très léger et ne gêne en rien le suivi du sujet lors d'une rafale, de même le rollin shutter est bon et permet sans problème d'utiliser la rafale avec obturateur électronique, faut juste faire attention à l'arrière plan, à certain éclairage (c'est valable pour le A9), et ne pas oublier la perte de dynamique en bas ISO (ceci dit avec la photo d'action et des vitesses d'obturation rapide t'es rarement à 100 ISO) Message édité par masterpsx le 12-08-2020 à 16:32:13 |
neyney Do Want |
|
albatar1976 |
neyney Do Want |
|
Jean le bon | Le mien n'est pas arrivé, parce que blabla...
|
neyney Do Want | je doute qu’on en trouve en stock avant septembre |
|
van_fanel |
freeboxien |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
neyney Do Want |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Une autre petite review vidéo de l'animal eye af : https://www.youtube.com/watch?v=a5j [...] e=emb_logo |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ca n'a pas grand chose avoir avec la photo à mon avis, et je suis pas sur qu'il y aura grand monde non plus sur un sujet posté dans cette catégorie, par contre rien ne t'empêches d'en parler sur le sujet vidéos puisque les cameras sont cités dans le titre et que ça rentre parfois en concurrence.
Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 13-08-2020 à 12:24:39 |
neyney Do Want |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |