| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 13:51:40 ![]() ![]() |
neyney Do Want | sur le R6, en 4k 60 sans crop et avec un Ninja V, sans SD et avec dummy battery on a les chiffres d’overheating? |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
D'ailleurs il me semble que la 4K@60fps est meilleur sur le R6 non ? Du coup pour un usage vidéo avec Ninja, le R6 est limite un meilleur plan peut être. Message édité par masterpsx le 13-08-2020 à 15:01:05 |
neyney Do Want | Il me semble aussi que la 4k60 est meilleur que sur le R5, d’où mon intérêt |
neyney Do Want | En tout cas ça serait une alternative intéressante au a7s III, le 120 n’étant pas nécessaire pour certains |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
neyney Do Want | un hybride ne concurrence pas une CXXX dans l’absolu, par contre ça peut être un bon complément |
|
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 11:01:09 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
neyney Do Want |
|
albatar1976 |
neyney Do Want |
|
raziel59 | ahahah vive le double slot.
|
neyney Do Want | 128 ça devrait suffire alors, de préférence en CFExpress mais ya pas d’obligation ... sauf utilisation intensive de la rafale |
DoubleA0 | Il est sexy ce R6 quand même. J’ai 2 regrets le prix et les 20M pixels. |
neyney Do Want | Il n’est pas assez cher ? |
albatar1976 |
Quant aux 20mpx, j'ai pas vu beaucoup de gens regretter le Sony A9II et ses 24mpx qui coûte aussi cher que le R5. Message édité par albatar1976 le 14-08-2020 à 17:01:45 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
freeboxien | Il suffit de voir les photos faites avec le 1DXIII avec son capteur à 20 MP. Les résultats sont vraiment bons Message édité par freeboxien le 14-08-2020 à 17:40:02 |
neyney Do Want | on en est déjà à environ 20k clicks par R5 |
freeboxien | Il faut relever son doigt du déclencheur de temps en temps |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Faut pas abuser des 20fps |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tu parles uniquement du RAW video je suppose ? |
Jean le bon | Oui, je parle pour la partie vidéo.
|
munik |
Message édité par munik le 15-08-2020 à 11:42:06 --------------- Mon flick r |
neyney Do Want |
|
munik |
Message édité par munik le 15-08-2020 à 11:49:00 --------------- Mon flick r |
neyney Do Want | c’est pas un million de clicks en durée de vie? |
neyney Do Want |
munik |
--------------- Mon flick r |
albatar1976 | Ça coûte que dalle un obturateur:
neyney Do Want |
|
freegate |
Message édité par freegate le 15-08-2020 à 15:33:21 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Après le R5, la review du R6 sur Digital Camera World : https://www.digitalcameraworld.com/ [...] -r6-review |
albatar1976 | Et la dernière vidéo de Jared qui compare les eye af des R5, A7IV, et Z7
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |