| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 16:20:12 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 07-04-2020 à 20:48:27 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Message édité par Irradiami d'Amore le 07-04-2020 à 21:47:47 |
offspring34 | Très belles dernières photos!
--------------- Mon Feed-Back |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere |
j'aime la première, son coté calme et appaisant Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 08-04-2020 à 11:10:05 |
webzeb |
|
webzeb |
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 15:24:09 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | Sur iPhone le nouvel hébergeur hfr ne permet plus de zoomer en allant dans le message ? Ça le fait pour tous ou pas? --------------- Moards : Challenge Everything |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
offspring34 | Effectivement je baisse la saturation et la vibrance systématiquement, avant de commencer à traiter l'image. Par défaut je trouve ça trop fort --------------- Mon Feed-Back |
webzeb |
|
webzeb |
|
cartemere |
|
webzeb |
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
|
webzeb |
|
Nous aussi on aime les ceusses qui souffrent en silence. Sois le bienvenu. Message édité par Irradiami d'Amore le 09-04-2020 à 04:10:50 |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Ca dépend un peu des modèles mais globalement oui les Sony offrent une meilleur dynamique à bas ISO, sur le RP ça plafonne toujours autour de 12EV à 100 ISO vu que son capteur est d'ancienne génération mais ce sera toujours un peu mieux que sur le 5DII qui avait du banding en plus. Sur le R en revanche ce n'est plus un problème, sans rivaliser avec les meilleurs y a eu un progrès important sur cette génération de capteur, c'est au niveau d'un A9.
|
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 09-04-2020 à 10:24:43 |
eihcew | Ouais, perso j'attends qu'un 50 non L sorte en RF (genre un équivalent du EF 1.4, ce serait parfait) pour m'en acheter un vu que j'ai plus de 50mm, mais sinon je regarde même pas les nouveaux objos. --------------- Photographe de mariage |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
Après, je pense que c'est une erreur de se focaliser coute que coute sur les objos que tu as aujourd'hui : Message édité par cartemere le 09-04-2020 à 10:45:39 |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
webzeb |
Personnellement, si tu pars des profils fabricants (ou leurs équivalent Lightroom), je préfère Canon sur les tons chairs, ainsi que pour ses rouges très vifs et chauds.
|
webzeb |
|
webzeb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |