| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 16:17:30 ![]() ![]() |
albatar1976 | Sony qui annonce le A7 IV pour 2500$ --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
daquiksta Quik Is The Name | Ha ha ha toujours les mêmes conneries du 1er avril. Si ça pouvait ne pas continuer le 2 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
eponge |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 03-04-2020 à 12:04:50 --------------- Moards : Challenge Everything |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
offspring34 | Bah, si le R6 concède seulement la surpixelisation et la 8K, ca fera un excellent boitier à prix raisonnable --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 13:42:36 ![]() ![]() |
cartemere |
|
le tonton www.laurentverdier.com | Faut encore que Canon confirme cette histoire de R6, parce que vue comment c'est parti, je ne serais pas surpris que Canon repousse son lancement R5.
--------------- https://www.laurentverdier.com |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Même si on ne peut pas nier la dimension marketing de la 8K, il y a clairement une demande pour les hybrides photo orienté vidéo, que ce soit de la part des vidéastes pro qui veulent une caméra B que des vidéastes amateurs qui n'ont pas forcement les moyens de se payer une caméra pro |
|
-Chris- | Y a rien qui justifie la 8k sur un boîtier comme ça, en tout cas pas un surcoût.
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 03-04-2020 à 14:34:54 |
|
-Chris- |
|
En se basant sur le 1D-X III, ce sera significativement mieux que sur le R puisque la vitesse de lecture semble avoir été amélioré (doublé probablement) mais ça ne résoudra pas vraiment le problème de rollin shutter ou de banding avec éclairage artificiel qui est inhérent au capteur CMOS, sauf à utiliser un global shutter, même sur le A9 qui a une vitesse de lecture encore plus rapide c'est pas totalement supprimé |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Message édité par Irradiami d'Amore le 29-01-2021 à 23:55:12 |
|
westyle Mr. Worldwide |
La_Nouille Impervious to damage |
Gnomovtt |
cartemere |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Panini | Je cherchais justement une ombre suspecte, bien vu. Y a une bonne part de réflexion dans cette ombre ceci dit. Message édité par Panini le 05-04-2020 à 11:27:14 --------------- flickr |
westyle Mr. Worldwide |
cartemere |
|
webzeb |
|
cartemere |
webzeb |
|
cartemere |
|
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |