| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 12:01:31 ![]() ![]() |
silevin |
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
cartemere | Le EOS R5 est présenté au WPPI (Las Vegas)
|
Jp03 In Cagole we trust | Le retour du joystick et de la roue --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
raziel59 | Prions pour qu'il ne dépasse pas les 4k€ |
offspring34 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
offspring34 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 17:46:21 ![]() ![]() |
offspring34 | le joystick pour le point, vs le tactile... je sais lequel me convient le mieux --------------- Mon Feed-Back |
cartemere | disons qu'en mirrorless, il ne faut pas un pad (avec 8 directions), mais un trackpoint (comme sur les claviers des Lenovo Thinkpad) pour pouvoir moduler la vitesse de déplacement du pointeur. chose qu'il n'y a pas chez Canon à l'heure actuelle (et qui ne pose pas de souci quand on a 30 collimateurs... mais qui est ingérable quand on a 5500 collimateurs) EDIT : je suis aussi en déplacement relatif sur l'écran, façon trackpad, dans le coin inférieur droit Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 26-02-2020 à 17:58:52 |
double clic Why so serious? | autant le joystick est avantageusement remplacé par l'écran tactile, autant la roue codeuse... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 26-02-2020 à 18:13:26 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Pinzo Vorsprung durch technik | On peut s'attendre à des mises à jour de firmware sur le R ou bien ça va commencer à stagner à votre avis? --------------- “I'll thank you very much.” |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 26-02-2020 à 18:28:25 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Quelqu'un qui lache 2000 balles sur un boîtier ne lache pas forcément 4000 sur un autre (moi P.S. - et l'eye tracking est encore perfectible... Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 26-02-2020 à 18:19:48 --------------- “I'll thank you very much.” |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Canon étant sous pression avec la concurrence on peut espérer qu'ils continueront à faire des MAJ pour améliorer quelques trucs. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
silevin | yapa encore d’assistant vocal sur les boîtiers ? Message cité 1 fois Message édité par silevin le 26-02-2020 à 18:45:51 --------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
Jp03 In Cagole we trust | Ni de fonction "téléphone" --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere |
|
daquiksta Quik Is The Name | Le nouveau service Cloud Canon ouvre en mars. |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 27-02-2020 à 05:10:04 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
albatar1976 |
nickos_fr |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Après ce sera compensé en grande partie par le bouton en plus en façade, le bouton SET séparé du Q Menu, ou encore du bouton RATE à gauche, du moins si ils sont tous personnalisable. Message édité par masterpsx le 27-02-2020 à 09:00:26 |
La_Nouille Impervious to damage | Ouais ce serait dommage de perdre en mappage de boutons --------------- Moards : Challenge Everything |
eponge |
|
albatar1976 |
silevin |
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
eponge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |