| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 12:52:55 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
albatar1976 |
Control ring ou pas ça serait le même problème technique pour communiquer avec le boîtier. Et si c'est crypté c'est peut être encore plus compliqué. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
La_Nouille Impervious to damage | Je pense qu'il a tout simplement un brevet sur la control ring,
--------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere |
|
cartemere | première sortie avec le R + 100-400 II
|
cartemere | honnêtement pas testé en "grande" (c'est relatif |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 22:25:53 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
eponge |
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 02-02-2020 à 10:31:54 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Pourquoi ça me plairait pas ? [Edit] Je viens de comprendre... Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 02-02-2020 à 11:22:06 |
Par contre oui pour la partie communication il est probable qu'ils se soient basé sur l'adapteur EF ce qui n'est pas vraiment un problème vu les performances et doit garantir une compatibilité sur le long terme Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 02-02-2020 à 13:30:53 |
albatar1976 |
cartemere |
Vallée des Belleville, dans les Alpes du Nord. --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
cartemere |
La version Sony FE est sur une autre page, avec une formule optique différente... --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
|
cartemere |
le 14mm Samyang pour Canon EF et Canon RF (qui inclus donc un simple allongement du fut pour "intégrer" l'équivalent d'un convertisseur EF>RF) le 14mm Samyang pour Sony FE : la version RF/EF est différente (en terme de conception optique) de la version FE Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 02-02-2020 à 20:02:52 |
Message édité par masterpsx le 02-02-2020 à 20:22:17 |
cartemere | Je ne parle que des versions AF : tous les modèles dont je parle ont l'autofocus. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 02-02-2020 à 21:49:22 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
freegate |
Message cité 2 fois Message édité par freegate le 03-02-2020 à 04:01:29 |
albatar1976 |
|
C'est quoi la question, en fait ? Tu fais quoi comme genre de photos ? Tu as quoi comme parc objo ? Message édité par Jp03 le 03-02-2020 à 10:44:29 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
offspring34 |
freegate |
|
Bof, j'ai le EF 11-24 pour de la photo d'intérieur, superbe objectif, mais je ne l'emploie presque jamais. Le TSE 17mm convient mieux pour moi. Message édité par Irradiami d'Amore le 04-02-2020 à 10:35:54 |
cartemere |
Puisque l'AF n'est pas dédié à des capteurs spécifiques incrustés entre les photosites, mais utilise directement les photosites... --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
cartemere |
Ou bien c'est une fois de plus un commercial qui fait de la m*rde et qui ne connaît pas ce qu'il vend. --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
albatar1976 |
silevin | Très alléchant la venue des R5/R6 --------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
AMHA Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 04-02-2020 à 10:58:55 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
La_Nouille Impervious to damage | L'annonce du R5 est pour le 13/02.. plus qu'à attendre --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
silevin |
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
cartemere |
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |