| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
randolf Unmitigated bastard ! | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 10:54:48 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 11:44:01 ![]() Et le poids ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 11:59:01 ![]() Si si.
|
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 17-09-2018 à 12:43:07 |
albatar1976 |
J'avais compris ta réponse dans ce sens Je répondais surtout à Bobby En attendant on a plein de choix en monture EF. D'ailleurs, à titre perso, je n'envisage l'achat d'aucune optique RF... Je lorgne plutôt sur les EF 50/1.2L qui vont fleurir sur le marché de l'occasion Mon propos est surtout de dire que Canon a sorti deux optiques d'exception avec le R pour envoyer un message fort au marché. Ça m'étonnerait que Canon s'arrête là... Maintenant il est vrai aussi qu'ils ont sortis deux objo milieu de gamme et que ça ne va peut être pas s'arrêter également. Message édité par albatar1976 le 17-09-2018 à 13:05:14 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 14:35:00 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
albatar1976 |
Tout à fait. D'ailleurs je citais un message faisant référence à un boîtier à 1500€. La machine Canon semble être bien lancée dans la bataille ML même si il faudra attendre pour voir un concurrent au Sony A9. En attendant le haut de gamme Canon restera en DSLR le temps que les "pros" s'habituent à l'evf progressivement. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jedge | Attendez que Magic Lantern arrive la dessus, ça va être un feu d'artifice de fonctions --------------- |
albatar1976 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
albatar1976 |
albatar1976 | Si vous arrivez à trouver des raw de ce boitier, DPP est dispo ici:
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il y en a sur imagine ressource et dp-review aussi il me semble mais bon DPP ça n'apporte pas grand chose de plus au JPG |
albatar1976 |
Tu peux les passer en DNG pour pouvoir les utiliser dans ton logiciel favori --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
tonymontana2013 |
D'après les MFT Canon il devrait être un peu meilleur que le 24-105 L F4 IS II Message édité par masterpsx le 19-09-2018 à 10:09:33 |
randolf Unmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 19-09-2018 à 10:34:07 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
albatar1976 |
Les premiers tests en DNG indiquent 13.4ev en DR pour le R contre 13.6ev pour le 5D4. Il y a aussi une vidéo qui montre qu'en poussant à +5.5ev dans lightrom c'est moins bon que le 5D4 avec plus de banding pour le R. Reste à voir maintenant si il n'y a pas eu de perte pendant la conversion en DNG car on ne connait pas le soft utilisé. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 | Bof c'est tout mou --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
albatar1976 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
webzeb |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
randolf Unmitigated bastard ! | Ayé, la psychologie de comptoir sur les youtubeurs... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |