| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 09:01:39 ![]() ![]() |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
albatar1976 |
Ça semble cohérent surtout si un fichier ne contient pas beaucoup d'infos (comme une photos ultra sous ex ou une photos ultra sur-ex). Je viens de prendre une photo à 100 iso 1/15s f/4 avec le bouchon sur l'objectif et le RAW fait 26mo... Message édité par albatar1976 le 20-09-2018 à 09:17:24 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tonymontana2013 | je viens de regarder la vidéo, tu vois quand meme que le capteur du A7R III a une géneration d'avance (ou celui du EOS R une de retard...), que ce soit résolution, recupération des ombres ou montée ISO, tout est meilleur OK on s'en doutait déja et c'est en regardant à 100%, mais bon Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 20-09-2018 à 10:47:12 --------------- rou-rou |
kroustibath | Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais intéressant du point de vue du banding visiblement bien présent avec l'EOS R... |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kroustibath |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Attends de meilleur comparatif qu'une vidéo youtube avant de tirer des conclusions |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 13:05:47 ![]() ![]() |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
albatar1976 |
Utilisateur du 5d4, je peux déjà affirmer que le banding n'est pas gênant à l'usage. Il faut juste ne pas relever les parties très très sombres trop fortement (environ 4ev maxi). Et surtout ce phénomène n'existe plus à partir de 125 iso et inexistant à 50 iso Message édité par albatar1976 le 20-09-2018 à 13:36:22 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
nicoc12 je suis parce que nous sommes |
Message édité par nicoc12 le 20-09-2018 à 14:14:29 |
Message édité par masterpsx le 20-09-2018 à 14:29:12 |
thana54 made in concept |
|
cartemere | Flag! |
alanath |
Le CR3 du M50 est supporté par LR mais je ne vois pas le C-RAW . Je testerais ce soir edit : le CRAW est un CR3 , donc pas de soucis Message édité par alanath le 22-09-2018 à 09:41:01 --------------- mon Feed-Back |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
giorgiocastro No | Tony Northrup, nouvelle vidéo comparative du 30 sept. 2018:
Message édité par giorgiocastro le 01-10-2018 à 16:38:09 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Une 1er review sur ephotozine : https://www.ephotozine.com/article/ [...] view-32800 , ils ont également testé le RF 24-105 : https://www.ephotozine.com/article/ [...] 99/verdict
|
|
Mieux vaut attendre les reviews, les retours d'utilisateurs, et des comparatifs plus sérieux Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 01-10-2018 à 18:56:23 |
alpseb |
|
cartemere |
daquiksta Quik Is The Name |
Message cité 1 fois Message édité par daquiksta le 01-10-2018 à 22:26:13 |
En dépit de quelques contorsions il résume surtout, dès les premiers mots, qu'il n'y a pas de grand vainqueur entre ces deux boîtiers.
Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 01-10-2018 à 23:36:43 |
alpseb |
tonymontana2013 |
au tiers de son prix ?? Le A7III est moins cher que le EOS R --------------- rou-rou |
alpseb |
|
|
|
tonymontana2013 | En tous cas je viens de recevoir mon A7R III aujourd'hui après avoir hésité avec le EOS R, et la vidéo me conforte dans mon choix j'aurais bien aimé avoir l'écran orientable du R...mais sur presque tous les autres points il me semble que c'est quand même plutôt en faveur de Sony Message édité par tonymontana2013 le 02-10-2018 à 01:03:07 --------------- rou-rou |
albatar1976 |
Sachant que les A7II sont toujours produits, non. Après oui c'est LE boîtier du moment c'est clair. Son rapport qualité prix est bluffant. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |