| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 22:18:51 ![]() ![]() |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 12:13:37 ![]() Drapeau, histoire de suivre de loin la bataille.
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 13:40:45 ![]() ![]() |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
|
alpseb |
albatar1976 |
30000thb en ce moment ici soit environ 790€ --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
randolf Unmitigated bastard ! | ah oui, j'avais pas compris le saut dans ce sens là --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! | Ben tu attends la deuxième. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 | Je crois que ceci n'est pas encore passé: https://www.imaging-resource.com/ne [...] -engineers On y apprend (ou ça confirme) plusieurs choses intéressantes:
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 16-09-2018 à 22:33:15 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
beudbordel | Sympa cet article.
|
Opendtc | Des optiques compactes, en espérant que ce ne se limite pas à un 40mm et un 50mm --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
albatar1976 | Je ne parle pas du pancake qui lui l'est --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Je sais pas pour le Dual Pixel AF mais sur mon E-M1 II c'est du croisé alors que le précédent E-M1 ils le l'étaient pas, après si ils sont suffisamment sensible et vu leur nombre pas sur que ce soit très utile.
Le problème c'est la vitesse de lecture de leur capteur qui ne permet pas de faire du full readout, alors forcement à partir du moment ou tu crops, plus c'est défini plus le crop sera important en théorie (après il y a peut être le multiple aussi) |
albatar1976 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
albatar1976 |
Va falloir être patient ou espérer que samyang sorte rapidement son 24 et 35/2.8 en monture RF, ce qui ne devrait pas être compliqué sauf peut être pour la bague programmable... Le chantier est important et il y a d'autres priorités comme les 16-35/2.8/4, le 24-70/2.8, les 70-200/2.8/4 pour les zooms. Pour les fixes, il va falloir rapidement un 85mm, un 50mm, un 24/1.4, un 35/1.4, un objo macro 1/1... Canon a annoncé la couleur d'entrée et si ils avaient voulu jouer la carte de la compacité, ils auraient sortis au moins un objectif compact. D'ailleurs je ne serai pas étonné qu'ils n'aient pas annoncé de roadmap pour cette raison Message cité 2 fois Message édité par albatar1976 le 17-09-2018 à 10:36:06 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Opendtc | j'avoue que le combo R + 16-35:4 ca couvrirait 99% de mes photos... --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |