| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent : --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 00:02:03 ![]() ![]() |
-Chris- | Si ça intéresse quelqu'un, RF 35mm à 337eur.
|
rouergue |
Message cité 1 fois Message édité par rouergue le 20-01-2020 à 12:18:59 |
daquiksta Quik Is The Name |
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 20-01-2020 à 12:12:07 |
daquiksta Quik Is The Name | Merci pour l'info ! Je vais le tenter sans hésiter du coup |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 20-01-2020 à 12:26:55 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
rouergue | marché gris ? |
offspring34 |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 13:47:20 ![]() ![]() |
rouergue | après marché gris ou pas chacun fait son choix dans le cas ou c'est bien précisé lors d'une revente. |
|
offspring34 | les discussions marché gris qui reviennent cycliquement, c'est un peu lourd, a la limite faudrait un topic pour discuter de ce palpitant sujet, et déverminer les autres par la même occase --------------- Mon Feed-Back |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
|
cartemere |
cartemere |
Jp03 In Cagole we trust | SUPERBES --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
offspring34 | https://www.dpreview.com/reviews/ca [...] usm-review
--------------- Mon Feed-Back |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cartemere | qu'est-ce qu'il faudrait idéalement ?
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
nickos_fr |
|
westyle Mr. Worldwide |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cartemere | digit-photo fait des promos sur les EOS R & RP (nu ou en kit), en plus des ODR Canon :
|
daquiksta Quik Is The Name | Le RF35 en provenance de Fnac Occasion est bien arrivé dans sa boite comme neuf |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
albatar1976 | Rectification:
-Chris- |
|
cartemere | l'odr fonctionne sur les achats d'occasion |
offspring34 | si tu gruges peut etre,
--------------- Mon Feed-Back |
-Chris- | Fnac Occasion n'existe que pour vendre du matos renvoyé pendant la période de rétractation donc juste déballé, voire pas du tout si la boîte est juste un peu abimée.
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 22-01-2020 à 15:29:44 |
|
cartemere |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Faut voir ce qu'il a marqué sur la facture |
nickos_fr | Attention là je ne sais pas si c'est le cas mais certain odr sont limité à certaine boutique.
|
daquiksta Quik Is The Name | C’est le principe. Au pire elle est refusée et j’ai déjà chopé l’objectif à vil prix. J’ai joué un peu avec en télétravail (chut) et il m’a l’air très sympathique. Un bon combo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |