| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 10:13:31 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | Sur le R c'est dans les réglages effectivement, je l'ai pas sous la main pour verifier --------------- Moards : Challenge Everything |
Jp03 In Cagole we trust | Ok, ça marche --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est ça que vous cherchez?
--------------- “I'll thank you very much.” |
skal94 | Hello, quelqu'un utilise un flash 470 en mode déporté ? Je n'arrive pas à le connecter à mon R. Merci |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 09:18:52 ![]() ![]() |
nickos_fr | Il faut un transmetteur un autre flash ou ceci
|
joesback |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
skal94 |
Jp03 In Cagole we trust |
masterpsx Aigloun foutougrafe | 1er rumeur de specs sur le Mark II (pas le haute définition qui devrait être annoncé le mois prochain donc) : Canon EOS R Mark II rumored specifications:
Si ça se confirme ça semble plutôt pas mal en espérant que le prix reste le même parce que si il prend 1000€ de plus au passage Et la review d'Optical limits pour le RF 70-200 F2.8 : https://www.opticallimits.com/canon [...] 28?start=1 , pas trop de surprise, en dehors de son tarif c'est top à tout point de vue, encore un superbe objectif pour cette monture, en espérant voir bientôt une version F4 moins cher et encore plus compact dans le même esprit Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 13-01-2020 à 12:52:22 |
albatar1976 |
12fps Et il sera 1000€ plus cher que le prix actuel du R --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
raziel59 | Je prend direct perso |
La_Nouille Impervious to damage | Ça vient d'être démenti, une autre source dit que y'aura pas tout ça.. --------------- Moards : Challenge Everything |
masterpsx Aigloun foutougrafe | On devrais être fixé assez vite puisqu'il y aura bien deux nouveaux EOS-R d'ici septembre, le R haute définition du mois prochain nous donnera surement des indications sur ce que sera le R mark II, si il a bien l'IBIS il est plus que probable que Canon le généralise, quand à de la 4K sans crop ça semble déjà acquis avec les dernières sorties, je vois bien aussi le nouveau bouton AF-On du 1DXIII pour les collimateurs généralisé à tous les boitiers. Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 13-01-2020 à 18:03:19 |
cartemere |
|
cartemere |
|
chupick |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
-Chris- |
|
daquiksta Quik Is The Name |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 14-01-2020 à 11:29:50 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il devait y avoir un 50 F1.8 et un pancake F2.8 cette année d'après CR |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
-Chris- | bah si j'ai bien suivi tu as un R pas un RP, les capteurs n'ont rien à voir Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 14-01-2020 à 12:12:10 |
sins@ |
--------------- Le boss |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Pinzo Vorsprung durch technik | Une petite il y a deux semaines shootée avec le RF 35mm:
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |