| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 11:19:11 ![]() ![]() |
sins@ | Oui
--------------- Le boss |
offspring34 | Quelques images faites au 15-35/2.8
--------------- Mon Feed-Back |
Jp03 In Cagole we trust | 2300 $
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
La_Nouille Impervious to damage | La review du 70-200RF par Jared Polin est sortie hier
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 11-12-2019 à 09:30:21 --------------- Moards : Challenge Everything |
raziel59 | La suite sera sur R mark 2 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ddst |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 12:54:08 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 11-12-2019 à 13:48:01 --------------- “I'll thank you very much.” |
albatar1976 |
La_Nouille Impervious to damage | Il a just fait un unboxing en fait Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 11-12-2019 à 14:31:10 --------------- Moards : Challenge Everything |
eponge |
|
albatar1976 |
La_Nouille Impervious to damage | J'en ai regardé plusieurs, il parle beaucoup et je vois pas de photos...
--------------- Moards : Challenge Everything |
albatar1976 |
La_Nouille Impervious to damage | Ouais mais du coup, ça m'intéresse moins, ses édits sont un peu too much --------------- Moards : Challenge Everything |
beudbordel | Jared je peux pas je fais un blocage, ses tricks de youtubeur kikoo m'agacent méchamment (la coupe en fait partie). |
daquiksta Quik Is The Name |
|
albatar1976 |
Oui je ne jugeais pas la pertinence du contenu de Jared toujours très précis et pertinent. De toute façon il en faut pour tous les goûts et personne ne pourra plaire à tout le monde. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
joesback |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 11-12-2019 à 18:14:57 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
eihcew | C'est bon, j'ai un R --------------- Photographe de mariage |
albatar1976 |
albatar1976 |
Pinzo Vorsprung durch technik | The Bucket Shot Message édité par Pinzo le 11-12-2019 à 21:25:13 --------------- “I'll thank you very much.” |
alpseb | Hello, j'ai un pote qui veux vendre son R, il cherche à connaitre le nombre de déclenchements, vous l'avez déja fait sur un R ? |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 12-12-2019 à 11:15:45 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
alpseb | nom de la dernière photo _B6A5711.JPG dans un dossier 100 Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 12-12-2019 à 11:41:52 |
albatar1976 |
albatar1976 | Bon en cherchant rapidos j'ai trouvé ça:
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 12-12-2019 à 12:23:32 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alpseb |
|
albatar1976 |
eponge | Pour l’EOS R il semble que ce ne soit que accessible par le SAV.
|
K2R2 See you space cowboy | Superbe, très beau travail ! |
offspring34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |