| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 16:53:20 ![]() ![]() |
alpseb |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
C'est sur que c'est un vrais plus mais peut être pas si simple à rajouter que ça, d'ailleurs Panasonic ne devrait pas en mettre une non plus dans leur hybride FF.
Ah mais moi aussi je peux tout a fait comprendre qu'on soit déçu de pas avoir de double slot, de la 4K, du joystick, de l'IBIS, ou de la rafale, mais il faut juste pas perdre de vue qu'un parle d'un 1er boitier, et pas le haut de gamme. On pouvait pas espérer avoir un mixe de 1DXII et de C700 FF dans un boitier hybride stabilisé pour 2000€ |
alb Chaotic Good |
|
beudbordel | C'est marrant ce facteur risque qui va avec le débat double slot, merci le format sd/msd et sa fiabilité moyenne. Sur les compactflash de l'époque je n'ai jamais entendu parler de carte défectueuse dés lors qu'elles venaient d'une marque potable (SanDisk lexar etc), et a part la gamme 1D le simple slot était la norme. Message cité 1 fois Message édité par beudbordel le 12-09-2018 à 21:01:53 |
albatar1976 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui enfin avec les CF c'est pas la carte le problème mais les contacts dans le boitier qui peuvent se plier, alors c'est pire... |
beudbordel |
|
|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 09:09:22 ![]() ![]() |
albatar1976 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
albatar1976 |
Gnomovtt |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
alpseb |
|
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 13-09-2018 à 10:54:16 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jp03 In Cagole we trust |
Je ne bouge JAMAIS la mienne, car déjà eu souci antérieur Message édité par Jp03 le 13-09-2018 à 11:18:28 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jedge |
--------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
nicoc12 je suis parce que nous sommes |
|
Gnomovtt |
albatar1976 |
nicoc12 je suis parce que nous sommes |
Message édité par nicoc12 le 13-09-2018 à 14:26:24 |
nicoc12 je suis parce que nous sommes | .... Message édité par nicoc12 le 13-09-2018 à 14:26:09 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pour ceux que ça intéresse il y a le manuel en anglais ici : https://search-hk.canon-asia.com/si [...] R&d=Manual (tout en bas)
|
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 13-09-2018 à 17:10:28 |
Jedge |
--------------- |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
DoubleA0 |
|
Pour le smartphone c'est JPG seulement par contre, pour le cloud je sais pas trop mais y a pas l'air d'y avoir d'automatisation |
albatar1976 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |