| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 08:38:01 ![]() ![]() |
cartemere | C'est encore meilleur avec le 35RF puisqu'il y a un AF à des années lumière d'un 5D --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 | Tient les avis commencent à évoluer:
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
joesback | Personnellement j'ai encore un peu de mal avec l'ergonomie, je me sers jamais de l'écran tactile hormis pour le choix du collimateur d'AF. |
cartemere |
|
cartemere | très sympa au passage ces clichés de concert Message édité par cartemere le 12-11-2019 à 10:52:08 |
offspring34 |
beudbordel |
|
zorglube55 | Bonjour petite question, |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 13:16:33 ![]() ![]() |
sins@ |
--------------- Le boss |
sins@ |
joesback | Je vois pas où est le problème, j'utilise exclusivement des objectifs EF avec mon RP et ça marche parfaitement. |
cartemere |
|
zorglube55 | Bon je vais regarder ça de plus pres alors |
cartemere | si vous cherchez un chargeur USB-C pour l'EOS R : Message édité par cartemere le 12-11-2019 à 15:08:30 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zorglube55 |
|
sins@ |
zorglube55 | Oui, ce sont des arguments de poids ça c'est sur |
Jp03 In Cagole we trust | Moi je prends les 2 en //
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 12-11-2019 à 23:12:55 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
offspring34 | Une image issue d'un travail récent avec un groupe de musique Grenoblois,
--------------- Mon Feed-Back |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Le portrait serré au 135 est redevenu un vrai bonheur sans la contrainte de la MAP/recadrage. Et d'une efficacité dingue ! En fait, c'est deux R qu'il te faut J'aurais peut-être fait l'inverse : plus de photos décisives et "payantes" au 135 et sur le R ; le 24-35 sur le 5D. Les habitués du jonglage pourront trancher Message édité par Irradiami d'Amore le 13-11-2019 à 10:14:23 |
joesback | Je suis du même avis, privilégier le R pour les focales longues qui ont besoin d'une MAP précise ! |
webzeb |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
cartemere | Je comprends bien qu'il faut à minima dematricer le capteur, appliquer les coefs pour chaque couleurs (plus de photosites verts que bleus et rouge), et appliquer une courbe gamma pour "distribuer" l'intensité lumineuse captée par les photosites sur une intensité qui correspond à ce qui est percu par l'œil humain. Mais comment c'est fait en visée directe ? --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
cartemere |
Je préfère ça que l'inverse Message édité par cartemere le 14-11-2019 à 09:02:10 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
beudbordel |
ce n'est que de la supposition de ma part, mais ça peut se tester Message édité par beudbordel le 14-11-2019 à 09:24:54 |
cartemere | sur l'écran arrière, visiblement c'est le cas :
|
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |