| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 10:10:32 ![]() ![]() |
cartemere |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
La_Nouille Impervious to damage | Le 70-200 devrait bientôt être officiellement annoncé --------------- Moards : Challenge Everything |
raziel59 | Moi je préfère mon 7D2, il est le plus fiable en terme de precision en prise de vue sportive.
|
webzeb | Ainsi que le Canon RF 85mm f/1.2L USM DS.
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 09-10-2019 à 11:55:12 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
skal94 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
skal94 | je viens d'un A7r2, 6d2 et 1d4 |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 14:09:10 ![]() ![]() |
cartemere |
skal94 |
|
skal94 | petite question (déjà lol ) : il est en firmware 1.0.0, on peut passer directement à la dernière ou il faut faire les autres avant ? |
offspring34 |
cartemere |
|
cartemere |
|
-Chris- |
tayn | Il a trop de fonctionnalités ce R |
webzeb | Quelqu'un utilise magic lantern sur le R ? Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 09-10-2019 à 16:47:00 |
albatar1976 |
Oui déjà dispo sur le R et c'est clairement plus important que le 60fps de mon point de vue --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
cartemere |
|
webzeb |
|
cartemere | ça se comprend : nouveau boitier, avec beaucoup de nouveautés.
|
skal94 |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
cartemere | Objectif RF 70-200 f/2.8 L IS USM en approche !
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
offspring34 |
albatar1976 |
barbaputas Wtf ?! |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 10-10-2019 à 11:52:08 |
albatar1976 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
albatar1976 |
Jp03 In Cagole we trust | EF 135 f/2 for ever --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |