| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
cartemere |
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 19:47:05 ![]() ![]() |
yoyotoph |
|
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
grotius |
cartemere | une fraiche de ce soir pendant la parade de la nuit blanche (6400 ISO) (12800 ISO pour la dernière) Message édité par cartemere le 06-10-2019 à 11:10:38 |
webzeb |
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 06-10-2019 à 01:37:44 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
cartemere |
même si perso je suis comme toi et je rentre dans les détails avant de faire un choix, ce n'est pas le cas de tout le monde Message édité par cartemere le 06-10-2019 à 10:51:02 |
grotius |
|
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 11:50:24 ![]() ![]() |
grotius | Ces gens là c’est pas l’apn qui peut les aider, faut qu’il ouvre le manuel, un dico et un bouquin de photo pour comprendre les bases qui ont toujours été les memes en plus. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | D'où mon commentaire disant qu'il n'y aurait pas de différence entre 5D et R pour lui. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Message cité 3 fois Message édité par the_fennec le 06-10-2019 à 21:02:41 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 07-10-2019 à 15:26:17 |
skal94 | Hello,
|
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je sais, je disais juste que je disais de la merde --------------- Faudra que je teste un jour :o |
westyle Mr. Worldwide |
|
cartemere | cette histoire de lag et de blackout réduit entre 2 clichés avec les objos natifs RF, ça fait une grosse différence en pratique ? |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
westyle Mr. Worldwide |
|
skal94 | Bon au pire j'aurais mon 1d4 pour les photos de sport |
-Chris- | Support du 24p sur l'EOS RP bientôt à priori |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |