| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 21:34:31 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
cartemere |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
bon manque de bol, je me fous royalement de la vidéo. mon 6D n'a pas enregistré plus de 5 min de vidéo en 5 ans Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 01-10-2019 à 22:53:51 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cartemere |
Message édité par cartemere le 01-10-2019 à 23:12:55 |
Panini | @Krilo: je réponds tardivement à ton message et j'ai pas lu les 1.5 pages écrites depuis, donc aussi bien ce que je vais évoquer est déjà couvert. Je pense qu'il y a un truc qui peut te faire chier grave sur l'EOS R actuel, c'est le blackout/saccade du viseur après avoir shooté, ce qui rend assez compliqué le suivi d'animaux se déplaçant rapidement quand on shoote en rafale. Message édité par Panini le 01-10-2019 à 23:33:09 --------------- flickr |
cartemere | vous utilisez quoi comme carte SD dans votre boitier ?
|
webzeb |
|
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 23:51:28 ![]() ![]() |
cartemere |
webzeb |
cartemere | Qui peut le plus peut le moins |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
westyle Mr. Worldwide |
|
Marcopodi |
--------------- Flickr |
cartemere |
Je ne sais pas ce qui justifie un crop si important sur le R, à part pour la stab numérique (qui a l'air de faire le job au passage).
|
cartemere |
|
raziel59 |
|
cartemere |
Les SD ne semblent pas être touchées par le phénomène, mais perso ça me dissuade de la marque. |
webzeb | Je ne sais pas ce qu'il en est pour ces Lexar, mais garde aux contrefaçons !
|
cartemere | que du Amazon officiel vendu par Amazon pour ma part |
Gnomovtt |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
offspring34 | Et une lexar 16Go 400x pour moi, qui date d’il y a 7ans
--------------- Mon Feed-Back |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
albatar1976 | Welcome --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
albatar1976 | Honnêtement c'est bluffant tellement ça ne fait pas que stabiliser mais ça fluidifie énormément les mouvements également. Ça peut presque remplacer un gimball quand on en a pas un sous la main. Maintenant pas sur que ce soit plus efficace qu'une "stab" en post production qui est par ailleurs plus flexible --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
sins@ | Quelques photos au RP + RF 35 f1.8
--------------- Le boss |
K2R2 See you space cowboy | Chouettes, j'aime bien les deux premières. |
docrichou | Sympa vos photos . En tout cas ce fil est bien animé par vos retours. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cartemere |
|
cartemere |
|
docrichou | Tout a fait . Quand tu regarde le calendrier des optiques Nikon z ca donne envie et effectivement ils ont commencé par du plus grand public pour les objectifs
Message cité 1 fois Message édité par docrichou le 03-10-2019 à 12:17:34 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |