| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 23:21:18 ![]() ![]() |
cartemere |
raziel59 |
|
joesback | Je suis un peu dans le même cas, je me dis qu'un transtandart à 2.8 me serait utile en voyage ou en concert mais ces objos me font pas rêver... |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ddst | Le RF 28-70/2 est pas stabilisé et pèse 1,4 kg, le RF 24-70/2.8 a la stab et pèse 0,9 kg. Pour du voyage voire du concert je pencherais plutôt pour le second (à voir s'il y a vraiment une grosse différence en terme de qualité optique). Message cité 1 fois Message édité par ddst le 01-10-2019 à 10:55:42 |
offspring34 | oui mais le 28-70/2 fait rever et peut justifier à lui seul le passage en R --------------- Mon Feed-Back |
kriloner cold-hearted bastard | Bonjour le topac Je me présente : krilo, photographe semi-débutant, amateur de reflex parce que j'aime le bruit du miroir, je ne tof QUE des animaux (moins de 1% de mes photos sont des paysages/des portraits). Pour le moment je suis sur 5DIII et 7DII. Il parait que les petits boîtiers légers de type "hybrides" sont plutôt cools mais je n'y connais rien. Est-ce que ça peut valoir le coup de changer ? Je cherche un peu une introduction au monde des hybrides pour voir les pour, les contre etc... Est-ce qu'il y a un résumé ou des pages la dessus quelque part ? J'utilise des optiques de type 400 2.8, 150 macro, 85 1.4 etc. => est-ce adapté à des boitiers si petits ? (le 5DIII est déjà minuscule dans mes grandes mains mes questions : Etc Bonne journée ! Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 01-10-2019 à 11:12:10 --------------- antithéiste |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 11:48:51 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Les JO 2020 sont à... TOKYO...
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 01-10-2019 à 11:55:24 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
cartemere |
|
-solal- who the hell are you? |
cartemere |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
-Chris- |
Y a un mec qui a posté une vidéo sur un groupe Facebook son R reconnaît les yeux du logo sur un gobelet Starbucks |
ddst |
|
cartemere |
|
La_Nouille Impervious to damage | Quelqu'un a commandé le 24-70 f2.8 ou 15-35 sinon?? Message édité par La_Nouille le 01-10-2019 à 14:36:22 --------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere | je cherche toujours quelqu'un qui a pris le 24-70 f/2.8 pour lui racheter son 24-15 RF à vil prix Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 01-10-2019 à 14:40:42 |
albatar1976 |
Ça marche aussi les perso de jeux vidéo comme les orcs dans wow Ça n'a pas marché sur un tauren --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 01-10-2019 à 15:19:39 --------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere | il y en a d'autres moins cher sur Paris |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
cartemere |
|
offspring34 | Ah c'est cool ca!!
--------------- Mon Feed-Back |
cartemere | je pense la redécouper un peu pour dégager une partie du bas (la boue au premier plan ets bof) + le coté gauche
|
webzeb |
|
webzeb |
|
cartemere |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je préfère la première version avec ses couleurs plus dynamiques. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
K2R2 See you space cowboy | Je préfère aussi la première version. |
cartemere | bon, donc cadrage de la 2 avec traitement de la 1 Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 02-10-2019 à 00:15:57 |
K2R2 See you space cowboy | Oui, voilà |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 01-10-2019 à 21:34:14 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |