| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
bismarkia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 13:55:30 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 30-10-2011 à 16:22:50 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
bismarkia | ici on peut voir des photos avec le 60D et le 24 70, y a vraiment pas la magie du 5D mais vraiment pas, je préfére encore le 5D avec le 24 105
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | bon, on va faire simple:
Message édité par Cygne_d_Etang le 30-10-2011 à 17:04:40 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
canon_l ah ouais? | Pour alekusu 2, si les photos faites par des appareils à 2000€ sont meilleures que des photos faites par des appareils 2 fois moins cher, c'est aussi parce que les débutants n’achètent pas en général le matériel le plus cher pour débuter. Donc proportionnellement, les photos faites au 5D2 + 24-70 sont meilleures que celles faites au 550D + objo kit. --------------- Mon site photo Flickr |
Vynz101 | C'est pas faux... il va falloir que je me mette au niveau du coup! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
fearsome | Bonjour,
--------------- Flick'R |
Stormlord97 | C'est surtout pour le 2.8, après niveau piqué ça se vaut me semble. Message édité par Stormlord97 le 31-10-2011 à 15:23:29 |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 15:23:11 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Vynz101 | J'ai l'impression, après avoir lu différents tests, que le 24-70 est optiquement meilleur... en construction simple, je n'ai pas été ébahi par le 24-105 qui reste un objectif super polyvalent. Mais qu'il est long en bout de zoom! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Alekusu2 | le 24-70 est aussi connue pour être très polyvalent non ? (enfin c'est ce que j'ai lu il me semble) --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
le_6tron | le 24-105 aussi
--------------- Gal.HFR |
canon_l ah ouais? | Il y a des centaines (milliers) de discutions sur 24-70 vs 24-105!!!
--------------- Mon site photo Flickr |
rouergue | +1 je suis d'ailleurs passé du 24/105 au 24/70 pour l'ouverture mais je regrette le range du 24/105 |
bismarkia | hormis sur ebay, y a des endroits fiable pour trouvé une camera armor pour 5dmk 2 ?
Message cité 2 fois Message édité par bismarkia le 04-11-2011 à 15:10:30 |
Stormlord97 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
warlow | Bonsoir !
--------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
tr3nt |
|
warlow | Ok merci ! --------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tr3nt |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le moins chère que j'ai vu c'est 1711€ chez Kamera-express : http://www.kamera-express.nl/produ [...] -ii-body-/ Sinon ça tourne autour de 1800€
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
double clic ModérateurWhy so serious? | le 50 1.8 II c'est un objectif jetable, en fait --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_6tron |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Après un tour sur Google image, il semblerait que non.
Message édité par Toxin le 08-11-2011 à 13:42:57 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bastian MAYWAYHIN!!! | dites jai pas le mode demploi de mon 5d sous la main et je me pose une question --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est pas précisé dans le manuel mais la logique est de faire - si tu as un front focus et + si tu as un back focus |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gysmovoile Pur beurre :o |
J'ai des phottix ... rien à dire sur les batteries .. bonne autonomie, rechargeables via le chargeur d'origine, reconnues par le boitier (pour l'autonomie restante & le nombre de clics) par contre, j'ai un grip phottix ... il fait le boulot demandé ... mais la qualité de fabrication n'est clairement pas au niveau du canon ... (bon en même temps, mettre +250€ dans un grip ... ca me faisait mal au cul de mémoire c'était dans les 80€ le grip phottix + deux batteries ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 09-11-2011 à 14:46:29 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |