|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
---|
barnaud_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 17:22:18 |
offspring34 | Il est aussi bon que le 100ISO surex de 1EV puis sous-ex au developpement.
--------------- Mon Feed-Back |
Ezail | Petit déterrage, j'ai récemment acheté ce vénérable ancêtre |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
skylight Made in France. | Même en USM ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 16:55:24 |
nico_38 | Ça reste mon boîtier principal également, pas le besoin de passer sur mark III ou IV --------------- |
Vynz101 |
Vynz101 |
herculanum | c'est ce que j'ai fais je suis passé à fuji. si tu as des questions n'hésite pas. |
cartemere |
|
joesback | Si le RP me convient, je vais me séparer de mon 5DII. Avec grip et deux batteries ça se revend combien ? |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
joesback | Du coup je l'ai mis en vente à 460in avec quelques accessoires. Mon prix me semble raisonnable. |
Vynz101 |
nico_38 | Pas cher, je pensais que la côte était encore dans les 600e --------------- |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | On en trouve pas mal vers les 500 avec le grip quand ils ont plus de 35k clics et avec des traces d'usure.
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
chin jo | Il y en avait un bien placé, peu de clics et garantie 6 mois chez camara Pau je crois. A vérifier. |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Dites les gars, que pensez-vous des grips BG-E6 3party sur Amzn pour nos 5D2; je dois changer le mien (Canon) et comme on n'en trouve plus de la marque je zieutais sur les DST et compagnie (dont les prix varient entre 35 et 80 balles) mais est-ce qu'il y a un minimum de qualité ? --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
nico_38 | J'en ai un dont je fais rien, modèle canon ça peut te tenter ? 20e fdpout Message cité 1 fois Message édité par nico_38 le 04-10-2020 à 11:49:30 --------------- |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | J'en vend un si ça intéresse quelqu'un --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chin jo | Désolé, je n'avais jamais testé en vidéo. |
Vynz101 | Il y a des programmes à télécharger, ou des liens où tu uploades le fichier... sur Mac ou Windows?
Dru |
|
Publicité | Posté le |