| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 20:36:19 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Stormlord97 |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
maxizuka |
|
Stormlord97 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 28-10-2011 à 22:26:55 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | http://www.amazon.fr/Canon-Apparei [...] 533&sr=8-2
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 28-10-2011 à 23:26:12 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 23:34:21 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 28-10-2011 à 23:38:51 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 28-10-2011 à 23:46:24 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Vu que tu récupères la TVA, ne t'embète pas à prendre de l'occase car sauf magasin tu n'auras pas de facture de vente Et +1 pour cameranu.nl c'est rapide et très fiable Message édité par JeanY le 29-10-2011 à 00:03:31 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Alekusu2 | Merci --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Vynz101 | Va dans une boutique "en dur", c'est mieux pour la détaxe! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Gabyskra | Quelqu'un se souvient du prix du 5D² lors de sa sortie il y a trois ans ? --------------- Tumblr photo -- Galerie Flickr |
Vynz101 | aux alentours de 3200€, mais il avait baissé à 2800€ assez vite. Pour moi le 5D MkIII sera lancé vers 3500€ (raison pour laquelle j'ai pris celui-là)... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
bismarkia | y a quoi comme prix intéressant sur le 5d en ce moment ?( en boutique) Message cité 1 fois Message édité par bismarkia le 29-10-2011 à 14:31:52 |
Cver1 ...alors avance. |
Vu sa méconnaissance du sujet, j'estime que sa motivation est fragile et très récente. Quand je vous vois lui conseiller un 5DII et un 24-70 j'ai l'impression d'halluciner. Ce n'est pas de vous dont il s'agit. Du matos pro dans les mains d'un débutant, ça m'a toujours interloqué. Quand on débute, la qualité des premières photos n'est pas influencé par le matériel. Et le temps que le talent vienne, le matos aura grandement évolué, et ses tarifs aussi. Donc la notion d'économie sur les changement de boîtier est toute relative... Bref... Fin de cette parenthèse. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 29-10-2011 à 14:49:25 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Alekusu2 |
Vynz101 | Du coup c'est vrai qu'un 600D ou 60D suffit largement, avec des objectifs corrects derrière. Le FF c'est clairement pour la passion (enfin pour moi!)... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | Tout à fait. Mais il veut "MONTRER des choses, pas dans un but artistique mais dans un but pratique. Je passerai pas 1h à faire des réglages pour prendre LA photo parfaite, je passerai 2 secondes à cadrer correctement et prendre la photo en mode automatique pour capturer la réalité du mieux possible." --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Alekusu2 | Oui enfin si je peux rendre la réalité plus jolie ça me dérange pas --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
be0ne ...now loading... | @ Alekusu2 : faut pas non plus négliger l'encombrement et le poids. Un 24-70mm monté sur un 5D mkII ça pèse au fond du sac mine de rien
--------------- Dites Oui au Cci |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 30-10-2011 à 01:09:59 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
bismarkia |
|
Alekusu2 |
bismarkia |
|
Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 30-10-2011 à 12:56:47 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Gabyskra |
--------------- Tumblr photo -- Galerie Flickr |
be0ne ...now loading... | +1 pour le 60D avec une bonne optique stabilisée. Bon rendu, facile à utiliser, moins lourds et encombrant d'un 5D + 24-70.
--------------- Dites Oui au Cci |
bismarkia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |