| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
theBride_ Strobist | Reprise du message précédent :
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 15:47:32 ![]() ![]() |
nada_lyon | Bonjour,
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai un handstrap Nikon sur mon 5D Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 09-11-2011 à 15:56:40 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Que Poogz m'a montré comment avoir un écran orientable sur le 5DII.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nada_lyon | Sinon, pour ceux qui cherchaient des protection silicone, ya ca qui à l'air pas trop mal, j'vais commander j'pense:
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gizzzmo | C'est pour une utilisation en particulier ou vous laisser souvent tomber votre 5DII ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
nada_lyon | Ce genre de protection est bien efficace contre les petits chocs et autres accros (pour les concerts par ex). Et le "handstrap", c'est bien aussi pour ne pas faire panneau publicitaire ... Message cité 1 fois Message édité par nada_lyon le 09-11-2011 à 16:50:07 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 16:54:15 ![]() ![]() |
ero sennin | Bonjour à tous, possesseur d'un 550D, je pense bientôt changer mon boitier.
Message cité 2 fois Message édité par ero sennin le 09-11-2011 à 17:00:19 --------------- Flickr |
nada_lyon |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nada_lyon |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 09-11-2011 à 17:08:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ero sennin |
--------------- Flickr |
nada_lyon | il est mieux
Message édité par nada_lyon le 09-11-2011 à 17:20:29 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Gizzzmo | Tout dépends de ton utilisation mais je suis passé du 7D au 5DII et je ne regrette pas --------------- www.guillaumemenant.fr |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
ero sennin |
--------------- Flickr |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
canon_l ah ouais? | Tu veux passer au 7D car tu crois qu'il est meilleur que le 5D2??? Donc en gros t'y connais rien en photo... Si t'as 1500 boules en trop, tu peux aussi faire un don à un assoc humanitaire... --------------- Mon site photo Flickr |
Message édité par Novocaine_80 le 09-11-2011 à 17:47:03 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
ero sennin |
Message édité par ero sennin le 09-11-2011 à 17:54:28 --------------- Flickr |
larkos24 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
albatar1976 |
Snev |
Message édité par Snev le 09-11-2011 à 18:33:32 |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
albatar1976 |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
be0ne ...now loading... |
Et un petit mot au passage sur DSLR controller, si vous mettez à jour la rom de votre bouzin Android en > 2.3.4 bah ça marche plus Message édité par be0ne le 09-11-2011 à 18:53:30 --------------- Dites Oui au Cci |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
canon_l ah ouais? |
--------------- Mon site photo Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |