|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
---|
swimm3r Pa ni pwoblem | Reprise du message précédent : --------------- FlickR |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 23:37:09 |
Stormlord97 | Tout dépend du type de photales. Si tu ne fais pas de reportage ou les zozos sont importants, tu peux attendre et sauter une génération sans problème. |
Stormlord97 | 5DIII vaut le coup sur 3 points : AF, zozo et prise en main. Si tu t'en fous, passe ton tour oui. |
rouergue | Tu peux aussi regarder pour passer sur un 6D bien moins cher (surtout en occaz) et plus sympa que le 5DII pour moi. J'ai fait 5DII => 6D je le regrette pas niveau AF et isos. |
strom18 | Une nouvelle "street photography" faite au 5D2
Message édité par strom18 le 09-09-2015 à 18:58:11 |
cooltwan | nice |
strom18 | up
|
kabouik | Ploc. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
asters | Je vais mettre en vente mon 5D2 mais aucune idée de combien il vaut : Message édité par asters le 25-10-2015 à 21:23:56 --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 21:20:12 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
strom18 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
raysar | C'est moi ou il n'y a toujours pas de topic Magic Lantern sur le forum? Est-ce que vous savez si on peu faire une photo sans activer le shutter? (comme en vidéo RAW) Que ce soit pour le coté silencieux ou pour faire des timelapses qui dépassent la résolution des raw vidéo. (sans tuer ce pauvre shutter) Edit: J'ai trouvé le hack dans magic lantern ça marche avec une vitesse entre 1/60s et 1/4s avec un rolling shutter de 0.24 secondes http://www.magiclantern.fm/forum/i [...] #msg143510 Message édité par raysar le 17-01-2016 à 18:52:12 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
raysar | Un autre truc qui me rend dingue c'est le back focus variable en fonction du zoom.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
didin19 |
|
raysar | Comme je disait, il n'est pas possible de mettre plusieurs ajustements pour la même optique. Un pour la focale courte, un pour la longue.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cooltwan | |
Thrax Non | Salut,
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
nico_38 | j'ai oublié de rejoindre ce topic, j'ai eu le mien, 8000clics, garantie 6 mois à 890€ en magasin --------------- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'ai des trucs en Canon qui me reste si ça intéresse du monde :
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
cooltwan | |
randolf Unmitigated bastard ! | toinou
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour la VL il est évident qu'un boitier présentant le bruit le plus faible possible est un atout majeur, et donc oui FF >>>>> APS-C. Pour le paysage bof c'est amha kif kif sauf peut-être si tu veux du modelé dans les HLs (un gros photosite sature moins vite qu'un petit) mais on encule des mouches, photo candid amha aucune différence. Là où un FF est vraiment plus sympa qu'un aps-c c'est en portrait. Les transitions net/flou donc plus douces, les focales utilisées sont plus longues à cadrage équivalent ce qui est synonyme de bokeh plus sympa. Sans entrer dans des détails techniques (go le topic des débutants pour ça), on y gagne aussi en ouverture/pdc. Evidemment un viseur plus gros c'est forcément plus sympa. D'un point de vue qualité d'image et montée en ISO 6D > 5DII, penses-y pour tes VLs. Message édité par Toxin le 06-05-2016 à 09:17:22 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rouergue |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour les photos à la volée il te faut être surtout rapide et précis pour ne pas cadrer comme un manche. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 06-05-2016 à 11:31:40 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Vynz101 | Moi je n'avais pas aimé la prise en main du 6D (trop petit et léger) par rapport au 5D MkII, et c'est suffisant pour m'empêcher de faire le pas. Par contre, le 5D MkIII est bien plus agréable, mais chacun ses besoins! Le 6D reste un très bon plan pour son prix actuel... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le |