Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon EOS 5D mark II

n°2804774
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 17-09-2008 à 20:23:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

skf670 a écrit :

Dommage qu'on ne vois pas les collimateurs sur le LCD arrière pour faire une map de la même manière qu'avec le viseur....


c'est normal, parce que l'AF par détection de contraste n'utilise pas les collimateurs mais l'image fournie par le capteur :D


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 20:23:47  profilanswer
 

n°2804782
Anathema
Justice for all...
Posté le 17-09-2008 à 20:26:09  profilanswer
 

skf670 a écrit :


 
 :jap:  
 
Jamais eu de compact.  :)  
 
Ca sert pour la photo et la vidéo ?
 
Dommage qu'on ne vois pas les collimateurs sur le LCD arrière pour faire une map de la même manière qu'avec le viseur....


 
Phase-detection AF (Quick mode), requires the reflex mirror to drop back into the image path when attaining focus, so the screen blacks-out while the mirror is down. It is also tied to the camera's 9 AF points, which are represented in the live view display.
 
The contrast-detect method doesn't require the camera's mirror to flip down during focusing and allows much more freedom in terms of placing the AF point, but is considerably slower. Using the imaging sensor also allows for more complex focusing operations, such as Face Detection, which is offered as another option.

 
?

Message cité 1 fois
Message édité par Anathema le 17-09-2008 à 20:26:25

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°2804788
skf670
Posté le 17-09-2008 à 20:28:01  profilanswer
 

double clic a écrit :


c'est normal, parce que l'AF par détection de contraste n'utilise pas les collimateurs mais l'image fournie par le capteur :D


 
Ok  :jap:  
 
Faudrait tester quoi... au moins voir si c'est suffisamment précis.

n°2804792
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-09-2008 à 20:30:06  profilanswer
 

double clic a écrit :


c'est normal, parce que l'AF par détection de contraste n'utilise pas les collimateurs mais l'image fournie par le capteur :D


Donc on pourrait avoir des collis virtuels plus espacés dans une visée électronique :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2804810
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-09-2008 à 20:36:27  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Donc on pourrait avoir des collis virtuels plus espacés dans une visée électronique :o


 
 
Théoriquement oui.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2804815
skf670
Posté le 17-09-2008 à 20:38:31  profilanswer
 

Anathema a écrit :


 
Phase-detection AF (Quick mode), requires the reflex mirror to drop back into the image path when attaining focus, so the screen blacks-out while the mirror is down. It is also tied to the camera's 9 AF points, which are represented in the live view display.
 
The contrast-detect method doesn't require the camera's mirror to flip down during focusing and allows much more freedom in terms of placing the AF point, but is considerably slower. Using the imaging sensor also allows for more complex focusing operations, such as Face Detection, which is offered as another option.

 
?


 
 :jap:  
 
M^me si apparemment c'est plus lent, ça doit être pas trop mal...
Enfin avec le MP-E ça restera que du tout manuel.  :)  

n°2804816
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 17-09-2008 à 20:39:12  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Donc on pourrait avoir des collis virtuels plus espacés dans une visée électronique :o


c'est pasleprincipe des bridge ? tu peux deplacer le colli où tu veux dans l'image


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2804818
skf670
Posté le 17-09-2008 à 20:40:22  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


c'est pasleprincipe des bridge ? tu peux deplacer le colli où tu veux dans l'image

 

Si le colli c'est le carré que tu déplaces avec le joystick, ça met des plombes à bouger...

Message cité 1 fois
Message édité par skf670 le 17-09-2008 à 20:40:39
n°2804827
Anathema
Justice for all...
Posté le 17-09-2008 à 20:42:49  profilanswer
 

skf670 a écrit :


 
 :jap:  
 
M^me si apparemment c'est plus lent, ça doit être pas trop mal...
Enfin avec le MP-E ça restera que du tout manuel.  :)  


 
Achète le 5DII rien que pour nous montrer les vidéos HD à 5:1 :D


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°2804830
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 17-09-2008 à 20:43:19  profilanswer
 

skf670 a écrit :


 
Si le colli c'est le carré que tu déplaces avec le joystick, ça met des plombes à bouger...


j'ai pas trouvé sur le mien
pis l'avantage, c'est que tu peux le laisser sur un point chaud


Message édité par Cygne_d_etang le 17-09-2008 à 20:43:34

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 20:43:19  profilanswer
 

n°2804966
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-09-2008 à 21:24:30  profilanswer
 

==== Réouverture du topic après ménage ====


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2804978
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-09-2008 à 21:26:37  profilanswer
 

[:obvious] Conchita  [:haha jap]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2804980
dcnowhere
Posté le 17-09-2008 à 21:27:10  profilanswer
 

mmmmmmmm ca sent le propre ici :)


---------------
FEED-BACK ,
n°2804982
babylone83
Corse :o
Posté le 17-09-2008 à 21:27:24  profilanswer
 


 
ca vas etre nettoyé ca ?  
 
nan quand meme pas  
 

n°2804986
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-09-2008 à 21:27:56  profilanswer
 

Ca serait bien de le laisser propre :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2804998
Anathema
Justice for all...
Posté le 17-09-2008 à 21:29:25  profilanswer
 

foudepc a écrit :


 
merci pour le nettoyage..
 
http://foudepc.free.fr/images/5dMk_2.jpg
 
http://foudepc.free.fr/images/5dMkII_1.jpg
 
qu'en pensez vous ? ce n'est pas mal pour les détails...
 
mais j'attends les photos aves les hautes sensibilités à partir de 6400 iso dans le format RAW !


 
Le paysage est correct, pour le portrait l'objectif doit limiter pas mal mais on peut accentuer comme une brute dessus sans problème (300% 0.4px 0 par exemple).


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°2805005
bulfire
Posté le 17-09-2008 à 21:30:31  profilanswer
 

xouille38 a écrit :


 
D'experience je peux dire que l'AF du 5D a du mal avec un neo-marcheur de 1 an... En fait j'ai l'impression que plus on est pres du sujet plus il galere.
 
Sinon le reste des specs du mark II sont sympas. J'avais pas un grand interet dans la video en general (pas au point d'acheter un camescope, en tout cas), mais la ca change la donne : faire de la video en 1080p avec des optiques L sur une duree valable et sans acheter de matos en plus... Ca le fait pas mal, nan?


attention au mode vidéo
que va t'il se passer lorsqu'il y a des variation d'exposition des images, va t'il changer l'ouverture dynamiquement comme le ferait une caméra (ce qui me parait pas possible sur les objo canon photo), ça m'étonnerait beaucoup (ça risquerait de manger une partie du marché des caméras HD).
du coup la fonction est plus destiné à filmer une scène fixe, avec un éclairage stable plus qu'autre chose
 
et des exemples que j'ai vu, je pense que l'ouverture reste constante tout au long de la vidéo, à confirmer cependant  :jap:

n°2805016
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-09-2008 à 21:31:50  profilanswer
 

foudepc a écrit :


 
CQFD le serveur de canon est saturé !  :D  


Heureusement qu'on les a déjà uploadés ailleurs....


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2805023
skf670
Posté le 17-09-2008 à 21:33:07  profilanswer
 

Anathema a écrit :


 
Achète le 5DII rien que pour nous montrer les vidéos HD à 5:1 :D


 
J'avoue y avoir penser, même si ça ne doit être très simple à réaliser.  
 
Quant au changement de boîtier, je ne sais pas trop si je me prend le 5D MkII ou le 50D, ou bien carrément le 1D MkIII ou bien si je garde encore le 40D et me prend des optiques, bref je me prends la tête en permanence sur le sujet.... :/

n°2805025
Anathema
Justice for all...
Posté le 17-09-2008 à 21:33:17  profilanswer
 

bulfire a écrit :


attention au mode vidéo
que va t'il se passer lorsqu'il y a des variation d'exposition des images, va t'il changer l'ouverture dynamiquement comme le ferait une caméra (ce qui me parait pas possible sur les objo canon photo), ça m'étonnerait beaucoup (ça risquerait de manger une partie du marché des caméras HD).
du coup la fonction est plus destiné à filmer une scène fixe, avec un éclairage stable plus qu'autre chose

 

et des exemples que j'ai vu, je pense que l'ouverture reste constante tout au long de la vidéo, à confirmer cependant  :jap:

 

Les zones surex' sont immondes en tous cas. Sur la vidéo du salon (non officielle), mobile donc, c'est tout vilain, ça saute, bref ça fait pas envie. Mais on sait pas grand chose sur les conditions.

Message cité 1 fois
Message édité par Anathema le 17-09-2008 à 21:33:59

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°2805056
bulfire
Posté le 17-09-2008 à 21:39:43  profilanswer
 

Anathema a écrit :

Les zones surex' sont immondes en tous cas. Sur la vidéo du salon (non officielle), mobile donc, c'est tout vilain, ça saute, bref ça fait pas envie. Mais on sait pas grand chose sur les conditions.


oui je viens de voir :(  
le codec utilisé doit être à chier en plus :/, le débit doit être un peu faible pour éviter de saturer la carte mémoire.
 
et pour la question des 30 fps en 1080p (certaines caméra enregistrent à cette vitesse), c'est pas un problème du tout, pour n'importe quel logiciel de montage moderne, du moment que le codec utilisé n'est pas trop exotique (ou au pire effectuer une conversion).
 
pour moi cette fonction ressemble à de l'accroche marketing, mais c'est moins qu'un gadget encore, compte tenu des limitations très importantes.
de toute manière un vrai objo de caméra L coute beaucoup plus chère que son équivalent photo (motorisation d'autofocus plus fine, diaphragme dynamique, etc ...)

n°2805105
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 17-09-2008 à 21:50:51  profilanswer
 


C'est sûr qu'avec 3 points, ça ne changeait pas grand chose... :o


---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°2805122
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 17-09-2008 à 21:55:40  profilanswer
 

bulfire a écrit :


attention au mode vidéo
que va t'il se passer lorsqu'il y a des variation d'exposition des images, va t'il changer l'ouverture dynamiquement comme le ferait une caméra (ce qui me parait pas possible sur les objo canon photo), ça m'étonnerait beaucoup (ça risquerait de manger une partie du marché des caméras HD).
du coup la fonction est plus destiné à filmer une scène fixe, avec un éclairage stable plus qu'autre chose
 
et des exemples que j'ai vu, je pense que l'ouverture reste constante tout au long de la vidéo, à confirmer cependant  :jap:


C'est uniquement pour le JT à lolo... :o


Message édité par Zygonyx le 17-09-2008 à 21:56:03

---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°2805131
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 17-09-2008 à 22:00:17  profilanswer
 

xouille38 a écrit :



D'experience je peux dire que l'AF du 5D a du mal avec un neo-marcheur de 1 an... En fait j'ai l'impression que plus on est pres du sujet plus il galere.

Sinon le reste des specs du mark II sont sympas. J'avais pas un grand interet dans la video en general (pas au point d'acheter un camescope, en tout cas), mais la ca change la donne : faire de la video en 1080p avec des optiques L sur une duree valable et sans acheter de matos en plus... Ca le fait pas mal, nan?


 
Donc, un 5D ou 5DII pour photographier ses enfants dans le quotidien (en léger mouvement par exemple)  sans leur demander de pauser, on se trompe c'est ça ?  
 
 :jap:  
 

n°2805134
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 17-09-2008 à 22:01:25  profilanswer
 

bulfire a écrit :

que va t'il se passer lorsqu'il y a des variation d'exposition des images, va t'il changer l'ouverture dynamiquement comme le ferait une caméra (ce qui me parait pas possible sur les objo canon photo), ça m'étonnerait beaucoup


je vois pas pourquoi ça serait pas possible. garde ton testeur de pdc enfoncé et tourne ta molette de diaph, et tu verras que l'ouverture change dynamiquement :o après, changer de 1/3 de diaph à chaque fois, ça fera probablement des sauts de luminosité trop brusques... mais jouer sur le diaph, c'est pas la seule possibilité, ils peuvent aussi augmenter/diminuer la sensibilité du capteur, c'est comme ça que ça marche sur les compacts en tout cas.

Message cité 2 fois
Message édité par double clic le 17-09-2008 à 22:02:47

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2805135
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 17-09-2008 à 22:01:30  profilanswer
 

Irradiami d'Amore a écrit :


 
Donc, un 5D ou 5DII pour photographier ses enfants dans le quotidien (en léger mouvement par exemple)  sans leur demander de pauser, on se trompe c'est ça ?  
 
 :jap:  
 


oue :o


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°2805138
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 17-09-2008 à 22:02:40  profilanswer
 

double clic a écrit :


je vois pas pourquoi ça serait pas possible. garde ton testeur de pdc enfoncé et tourne ta molette de diaph, et tu verras que l'ouverture change dynamiquement :o et jouer sur le diaph, c'est pas la seule possibilité, ils peuvent aussi augmenter/diminuer la sensibilité du capteur, c'est comme ça que ça marche sur les compacts en tout cas.


comment niquer le diaph d'un objo en peu de temps :D


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°2805144
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 17-09-2008 à 22:04:26  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :

comment niquer le diaph d'un objo en peu de temps :D


c'est un problème différent :o techniquement, c'est possible. après, peut-être que ça te bousille ton objo en une semaine, mais c'est possible :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2805167
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 17-09-2008 à 22:16:14  profilanswer
 

Irradiami d'Amore a écrit :


 
Donc, un 5D ou 5DII pour photographier ses enfants dans le quotidien (en léger mouvement par exemple)  sans leur demander de pauser, on se trompe c'est ça ?  
 
 :jap:  
 


 
faut pas pousser quand même !
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2606145


---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°2805174
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 17-09-2008 à 22:19:42  profilanswer
 

Irradiami d'Amore a écrit :


 
Donc, un 5D ou 5DII pour photographier ses enfants dans le quotidien (en léger mouvement par exemple)  sans leur demander de pauser, on se trompe c'est ça ?  
 
 :jap:  
 


En tout cas, en intérieur et par faible éclairage, la faible pdc du FF ne doit pas aider.


---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°2805179
kahuete75
Posté le 17-09-2008 à 22:21:39  profilanswer
 


 
Tu m'etonnes, si un 5D ne suffit pas pour photographier des gamins en train de courir alors 99% des appareils photos vendus non plus  :whistle:

n°2805183
kahuete75
Posté le 17-09-2008 à 22:22:25  profilanswer
 

Zygonyx a écrit :


En tout cas, en intérieur et par faible éclairage, la faible pdc du FF ne doit pas aider.


 
Un bon flash et c'est reglé  :p

n°2805194
bulfire
Posté le 17-09-2008 à 22:27:30  profilanswer
 

double clic a écrit :

je vois pas pourquoi ça serait pas possible. garde ton testeur de pdc enfoncé et tourne ta molette de diaph, et tu verras que l'ouverture change dynamiquement :o après, changer de 1/3 de diaph à chaque fois, ça fera probablement des sauts de luminosité trop brusques... mais jouer sur le diaph, c'est pas la seule possibilité, ils peuvent aussi augmenter/diminuer la sensibilité du capteur, c'est comme ça que ça marche sur les compacts en tout cas.


c'est pas utilisable en mode vidéo un diaphragme comme ça, fait en l'expérience et tu constateras les défauts par toi même, c'est pas assez linéaire, ça éclaircit ou assombrit de trop d'un coup, comme par saut.
 
enfin avec un capteur aussi énorme, la PDC va être ridicule du coup tu va chercher à fermer un peu, on a vite fait de se retrouver à la sensibilité max dans ces conditions quand même (style la transition extérieur/intérieur que tout camémarman adore faire ;) ), et si c'est pour voir plein de bruit apparaitre  [:kzimir]  
 
 

n°2805201
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 17-09-2008 à 22:31:39  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :


 
Un bon flash et c'est reglé  :p


intégré... :lol:


---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°2805204
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 17-09-2008 à 22:32:56  profilanswer
 

AuGie a écrit :


 
 [:lex]  
 
Comment dire, j'ai commencé la photo il y a 13 mois et j'adore vraiment ca, vraiment beaucoup. Je souhaite donc investir dans du materiel qui puisse me donner entière satisfaction. Une chose de sur, je vais investir dans des objos qui dechire vraiment, c'est pour ca que que je cite souvent le 135 f2 L ou le 85 f1.4 nikon)... Pour les 2 ans qui viennent, je vais commencer à démarcher un peu les amis... pour faire des mariages, bapteme... Question style, c'est progresser sur ce que je fis déja mais aussi aborder assez franchement les portraits de gens, je pense que la macro ou les natures mortes sont un excellent moyen d'apprendre la technique. Ce nouveau reflex sera très souvent avec moi, j'ai envie de tout aborder mais avec plus de précision. Puis j'aimerais ne pas etre limité en haut isos, le moins possible.  
 
Puis c'est quand meme un achat pour un bon moment, on vit quand meme une passion couteuse et c'est assez egoiste. Un truc qui me donne entière satisfaction quand je l'achèterai et qui me donnera toujours dans 2 ans.  
 
Enfin je veux pas faire trop long, mylife... mais voila :)


 
 
J'arrive peut-etre apres la bataille, mais honnetement, tu as assez peu de chance de faire le mauvais choix, que tu prennes un D700, un 5D ou un 5DII...
Le D700 sera surement le plus polyvalent, ce qui peut etre un atout non negligeable compte tenu que tu risque de toucher un peu a tout.
Le parc d'objo Canon, surtout en fixes, et plus fourni, mais tu as deja de quoi faire en Nikon, et le renouvellement des leurs est lance.
 
Encore une fois, et c'est encore + vrai avec les appareils numeriques, il vaut mieux tenter de payer le boitier moins cher et se prendre de bons objos, et vu tes configs visees, ben tu risques pas de te tromper (quoique 17-40 sur le 5DII, ca reste a voir :) )
 
Va prendre les boitiers en main a la fnouc, ou a des connaissances, et choisis celui que tu sens le mieux. La qualite d'image sera kif kif....

n°2805205
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 17-09-2008 à 22:32:57  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :

Tu m'etonnes, si un 5D ne suffit pas pour photographier des gamins en train de courir alors 99% des appareils photos vendus non plus  :whistle:


Fake, l'AF du 5d suffit à peine à suivre un escargot flemmard en train de faire la sieste :o


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°2805208
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 17-09-2008 à 22:34:50  profilanswer
 

la poutance a écrit :


 
 
J'arrive peut-etre apres la bataille, mais honnetement, tu as assez peu de chance de faire le mauvais choix, que tu prennes un D700, un 5D ou un 5DII...
Le D700 sera surement le plus polyvalent, ce qui peut etre un atout non negligeable compte tenu que tu risque de toucher un peu a tout.
Le parc d'objo Canon, surtout en fixes, et plus fourni, mais tu as deja de quoi faire en Nikon, et le renouvellement des leurs est lance.
 
Encore une fois, et c'est encore + vrai avec les appareils numeriques, il vaut mieux tenter de payer le boitier moins cher et se prendre de bons objos, et vu tes configs visees, ben tu risques pas de te tromper (quoique 17-40 sur le 5DII, ca reste a voir :) )
 
Va prendre les boitiers en main a la fnouc, ou a des connaissances, et choisis celui que tu sens le mieux. La qualite d'image sera kif kif....


en FF, A900... :)
+ZEISS  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Zygonyx le 17-09-2008 à 22:35:22

---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°2805209
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 17-09-2008 à 22:35:30  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :


 
Tu m'etonnes, si un 5D ne suffit pas pour photographier des gamins en train de courir alors 99% des appareils photos vendus non plus  :whistle:


 
Ah voilà vous me rassurez.  
 
Donc, je pourrais (en intérieur), déclencher au moment voulu au moment opportun ?  
J'avoue que la notion d'AF en carton me perturbe un peu. On lit tellement d'intox en ce moment  :)
 
 
[edit] isofouetted !

Message cité 1 fois
Message édité par Irradiami d'Amore le 17-09-2008 à 22:36:57
n°2805211
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 17-09-2008 à 22:35:54  profilanswer
 

Zygonyx a écrit :

en FF, A900... :)  


[:hahaguy]
 
Et payer les zeiss 2 fois plus chers que leurs équivalents  [:azylum]


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°2805219
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 17-09-2008 à 22:38:40  profilanswer
 

:o  
 
En fait, rien ne vaut l'APS-C en Q/P  ;)


Message édité par Zygonyx le 17-09-2008 à 22:39:27

---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°2805238
Dkiller
Posté le 17-09-2008 à 22:50:43  profilanswer
 

Un D300 avec de bons cailloux ya que ça de vrai :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ?Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit?
[Topic conseil] Aide achat apn étancheachat Eos 400 ou eos 450 D
Faire de la macro avec le 50mm f1.8 IICanon 28-105 et Canon 28-135
transfert de fichier sur un Canon D400Cherche chargeur pour EOS 20D
[topic unique] Canon EOS 5D Mark II - Remplacement du boitier expert ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR