|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
---|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2008 à 16:29:32 ![]() ![]() |
Mako__O |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alainphoto | les collimateurs sont difficiles à espacer de plus de 15mm de l'axe de l'optique, quelle que soit la taille du capteur
--------------- Photographie du Japon |
AuGie |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Drapal Je pense que la course aux pixels et aux ISO devrait freiner un peu pour s'occuper activement des vrais problemes à savoir de nouvelles technologies de capteur et surtout de nouveaux principes d'AF couvrant bien mieux les points chauds du viseur. Bref pour moi ça n'est encore qu'une maj du 5D certes intéressante sur certains points (meilleur viseur / tropi / ecran / montée iso / nettoyage capteur / video) mais rien de réellement révolutionnaire pour perdre sur la revente d'un 5D et perdre encore sur le prix de ce boitier en neuf. La guerre des prix va je l'espere le faire baisser tres vite. Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 17-09-2008 à 16:44:03 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto | le traitement auto du vignetage ne concerne que les JPEG je pense, pour le RAW il ne sert à rien --------------- Photographie du Japon |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2008 à 16:50:26 ![]() ![]() |
_nicolas_ |
Message cité 1 fois Message édité par _nicolas_ le 17-09-2008 à 16:56:29 |
_nicolas_ |
|
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 17-09-2008 à 17:03:47 --------------- |
dcnowhere |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djalex Ancien Modérateur | Mé ché chouper !!!! --------------- ------------------------------------------ |
Anathema Justice for all... |
--------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | apparement il est vraiment tropicalisé. --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | J'ai trouvé ça chez CI :
Message édité par Fdd_fr le 17-09-2008 à 17:21:43 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
AuGie |
|
AuGie |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
kambaz |
Message édité par kambaz le 17-09-2008 à 18:48:36 |
Ced7777 Leica maniac |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
xouille38 |
|
skf670 | "live view avec détection de contraste"
|
joulpouille |
|
skf670 |
|
xouille38 |
|
skf670 |
Message cité 2 fois Message édité par skf670 le 17-09-2008 à 20:22:43 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |