| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 12:09:37 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
pafino just relax ! |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
pafino just relax ! | ah bah merci ! |
Ekinox06210 Sabai Sabai | bonne année camarades! Message édité par Ekinox06210 le 02-01-2010 à 14:52:26 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
pafino just relax ! | c'est pas plutôt possible d'avoir c'qui y'a dans ta signature à la place |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 19:52:45 ![]() ![]() |
pafino just relax ! | nan mais depuis que tu (re-)fréquente le club des capteurs nains... c'est plus pareil... |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
delantera Hail Seitan. | quel rapport avec le 5D --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hope |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 03-01-2010 à 16:39:38 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
zzzuzu3 J'ai besoin de vacances |
|
Asufeld_ins Tamron Addict |
Message cité 3 fois Message édité par Asufeld_ins le 04-01-2010 à 10:08:17 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
dafunky | Bah, pour ceux en rouge il n'y a pas trop de chance d'avoir de mauvaises surprises, et pour ceux en gras tu en as pour ton argent. Pour ces deux catégories les avis sont quand même assez homogènes je trouve. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la_salace Fractales 2.0 | ça vaux pas un bon M42 tout ça --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
pafino just relax ! |
|
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Snev |
|
raigo |
|
babylone83 Corse :o |
mko | a mon avis vu le prix demandé tu ne reçois jamais rien. --------------- Voyage et pensées photographiques |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Snev |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cver1 ...alors avance. |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pafino just relax ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |